rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche Projet d' étude BAC GSI

ujju, le mardi 4 mars 2008 à 17:35:17
Bonjour, je suis en terminale STG GSI et je recherche un projet d'étude pour mon épreuve pratique du bac sur l' étude de cas d' un site web...
++
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ujju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
mouss, le jeudi 13 mars 2008 à 09:43:47
Moi aussi j'en chercher mais c'est sur LA CARTE D'IDENTITEE NUMÉRIQUE
Répondre à mouss

2

arnaud, le mardi 22 avril 2008 à 09:12:25
bonjour tt le monde .!je suis terriblement ds la "merde",jsui actuellement en terminal gsi et je dois faire une étude personnelle sur un sujet au choi:jsuis terriblement perdu et la présentation oral arrive bientot jvous explique pas l'angoisse ...!si qq'un peut m'aider se serais avec grand plaisir!!!!!!!!!!merci
Répondre à arnaud

4

YOH, le vendredi 9 mai 2008 à 04:21:09
Salut a tous ^o^!

Bonjours je repasse mon Bac Gsi en candidat libre et j'ai un souci car je n'ai pas reçu le sujet du projet (en croyant qu'il ni en avait pas) donc je suis assez embêté je ne sais pas quoi (sois faire mon faire mon projet mais c'est impossible ou faire une réclamation). C'est pour cela que je sollicite votre avis vos solution merci d'avance.?
Répondre à YOH
Ecole d'ingé : accessible avec un bac STI ? (Résolu)Bonsoir, Je voudrais me renseigner sur mon projet post-bac (je passe en Terminale STI génie électronique) J'ai vu sur des sites comme l'Etudiant ou d'autres qu'au lieu de faire un BTS, un DUT ou autre études en deux ans, on pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7520304-ecole-d-inge-accessible-avec-un-bac-sti
Demande aide personnalisé conception JAVA (Résolu)Bonjour, Je suis étudiant (bac+2) et je finis mon stage de 2 mois dans 2 semaines. Je suis trop à labour.....Je panique et je m'embrouille.... J'ai besoin d'aide Le but de mon projet est de comparer les temps d'exécution du hash... www.commentcamarche.net/forum/affich-2163252-demande-aide-personnalise-conception-java
Les etudes et formations en iformatiques (Résolu)Salut! Je suis un etudiant bac + 2 en iformatique qui aimerai continuer en ingenieurie , pourrai avoir des conseils et des infos sur les etudes et les formations que vous pensiez etre le meilleur. Merci d'avance Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-3365425-les-etudes-et-formations-en-iformatiques
Créer une boutique en ligneCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la reflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9729-creer-une-boutique-en-ligne
[php]Variable sql a récupérer de la fonction (Résolu)Bonjour a tous je travaille sur mon projet du bac et g besoin d'aide: voila g une requette sql qui référe a ma BDD sur mysql et cette requette est $request = "SELECT count( Nogite ) As nombredegite FROM Gite;"; $result = mysql_query($request);... www.commentcamarche.net/forum/affich-6390556-php-variable-sql-a-recuperer-de-la-fonction
Redirection des infos DEBUG vers un fichier. (Résolu)Bonjour ! Voilà mon problème. Je travaille sur un logiciel libre de lecture audio/video existant dans le cadre d'un projet étudiant. Il y a pas mal d'informations DEBUG, INFO et LOG d'implémentées. Afin de "décortiquer" le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764951-redirection-des-infos-debug-vers-un-fichier
Recherche d'un sujet d'étude en GSI (Résolu)Bonjour, je suis en terminale GSI, et je dois trouver un sujet d'étude, j'ai choisi le théme sur "la sécurité des systemes informatiques", si quelqu'un aurait une idée de sujet, ca m'arrangerais. merci beaucoup d'avance. Bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760423-recherche-d-un-sujet-d-etude-en-gsi
Gestion de projet - La méthodologie de la conduite de projet On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître d'œuvre réponde aux attentes du maître d'ouvrage et qu'il soit livré dans les... www.commentcamarche.net/projet/projetmet.php3
Gestion de projet - Phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au point de documents... www.commentcamarche.net/projet/phase-preparatoire.php3
Linux - Introduction Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait pour intention de développer... www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
Toutes les réponses pour « Cherche Projet d' étude BAC GSI »