rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche Projet d' étude BAC GSI

ujju, le mardi 4 mars 2008 à 17:35:17
Bonjour, je suis en terminale STG GSI et je recherche un projet d'étude pour mon épreuve pratique du bac sur l' étude de cas d' un site web...
++
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ujju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
mouss, le jeudi 13 mars 2008 à 09:43:47
Moi aussi j'en chercher mais c'est sur LA CARTE D'IDENTITEE NUMÉRIQUE
Répondre à mouss

2

arnaud, le mardi 22 avril 2008 à 09:12:25
bonjour tt le monde .!je suis terriblement ds la "merde",jsui actuellement en terminal gsi et je dois faire une étude personnelle sur un sujet au choi:jsuis terriblement perdu et la présentation oral arrive bientot jvous explique pas l'angoisse ...!si qq'un peut m'aider se serais avec grand plaisir!!!!!!!!!!merci
Répondre à arnaud

4

YOH, le vendredi 9 mai 2008 à 04:21:09
Salut a tous ^o^!

Bonjours je repasse mon Bac Gsi en candidat libre et j'ai un souci car je n'ai pas reçu le sujet du projet (en croyant qu'il ni en avait pas) donc je suis assez embêté je ne sais pas quoi (sois faire mon faire mon projet mais c'est impossible ou faire une réclamation). C'est pour cela que je sollicite votre avis vos solution merci d'avance.?
Répondre à YOH
Ecole d'ingé : accessible avec un bac STI ? (Résolu)Bonsoir, Je voudrais me renseigner sur mon projet post-bac (je passe en Terminale STI génie électronique) J'ai vu sur des sites comme l'Etudiant ou d'autres qu'au lieu de faire un BTS, un DUT ou autre études en deux ans, on pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7520304-ecole-d-inge-accessible-avec-un-bac-sti