Rechercher : dans
Par :

Cherche Projet d' étude BAC GSI

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 04:21:09 ujju, le 4 mar 2008 à 17:35:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en terminale STG GSI et je recherche un projet d'étude pour mon épreuve pratique du bac sur l' étude de cas d' un site web...
++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Cherche Projet d' étude BAC GSI » dans :
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

mouss, le 13 mar 2008 à 09:43:47

Moi aussi j'en chercher mais c'est sur LA CARTE D'IDENTITEE NUMÉRIQUE

Répondre à mouss

2

arnaud, le 22 avr 2008 à 09:12:25
  • +1

Bonjour tt le monde .!je suis terriblement ds la "merde",jsui actuellement en terminal gsi et je dois faire une étude personnelle sur un sujet au choi:jsuis terriblement perdu et la présentation oral arrive bientot jvous explique pas l'angoisse ...!si qq'un peut m'aider se serais avec grand plaisir!!!!!!!!!!merci

Répondre à arnaud

4

YOH, le 9 mai 2008 à 04:21:09
  • +2

Salut a tous ^o^!

Bonjours je repasse mon Bac Gsi en candidat libre et j'ai un souci car je n'ai pas reçu le sujet du projet (en croyant qu'il ni en avait pas) donc je suis assez embêté je ne sais pas quoi (sois faire mon faire mon projet mais c'est impossible ou faire une réclamation). C'est pour cela que je sollicite votre avis vos solution merci d'avance.?

Répondre à YOH
Collection CommentÇaMarche.net