Messenger live

Fermé
waiky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 16:13
Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 4 mars 2008 à 16:20
Bonjour,
j aurai voulus savoir comment on fait pour changer mon mot de passe car on ma dit qu il falait le changer souvent est ce vrai???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 16:20
Salut! Oui question de sécurité, tu devrais le changer parfois. Note-le dans un endroit secret, car si tu l'oublies, c'est jamais facile de le récupérer. Pour ça, tu vas ouvrir ta boite de réception mails, et tu vois OPTIONS dans le coin droit en haut. En cliquant dessus, tu vas arriver sur des choix. Tu demandes: Informations personnelles....Mon compte...et tu verras à côté de ton mot de passe: Modifier
Si tu veux le modifier, on te demandera d'entrer le mot de passe que tu utilises présentement avant d'en créé un nouveau. Bye!
0
Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
4 mars 2008 à 16:20
Va sur le site www.hotmail.com

Ensuite inscrit ton adresse et ton passe pour pouvoir acceder a ta messagerie etc..
Tout en bas a droite de la page, clique sur "Votre vompte", et la, dans ton profiln tu verra ecrit à un endroit :

"mot de passe": ******* modifier

Tu clique sur modifier et la tu suis les instructions.

Met un mot de passe assez compliqué sa suffira pas besoin de changer tout le temps.
0