Lexmark p4350

Fermé
charlotte59 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 4 mars 2008 à 16:06
 LAKESSE - 19 juil. 2011 à 11:46
BONJOUR
je possede une imprimante P 4350 depuis 2 ans qui photocopie.numerise.lit les cartes memoires photos .mon pc est sous windows xp.actuellement je n'arrives plus a nimeriser ni a lire mes cartes
j'ai desinstalle le pilote et remis le logiciel correspondant RIEN! ne change
le message d'erreur m'as demande de reinstalle ,de verifier si l'imprimante fonctionne,si les cables sont bien branches :tout est ok
je vous demande de l'aide car j'ai deja chercher mais je n'obtiens rien de concluant
merci de me repondre
CHARLOTTE 59
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Charlotte59:J'ai le même problème mais chez moi cela vient du fait que j'ai changé XP pour Vista. Le logiciel "ROC" (Reconnaissance Optique des Caractères) n'est pas compatible.

Didou0688:J'ai également perdu mon cd d'installation mais lorsque j'ai branché mon imprimante certains éléments se sont installés automatiquement et les drivers manquants sont disponibles sur le site Lexmark.
Le CD n'est donc pas nécessaire.

Voilà j'espère avoir pu un peu vous aider ;)
1
Bonjour,

J'ai eu un ordi portable pour noël (windows7) et quand je branche l'imprimante rien ne se passe.
Où a tu trouvé les drivers? copie colle moi le lien stp

merci
0
Bonjour, LEXMARK ne trouve pas l'imprimante P 4350 , ni 4300 séries et ne connait pas le pilote demandé pour mise à jour qui est: version 1.0.3.1 du 21 aoùt 2006...Il est introuvable ailleurs également......si quelqu'un à cette version, merci de dire comment il a pu l'obtenir. Salutations à tous.
0
charlotte59 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
8 mars 2008 à 00:17
bonsoir
Mon message etant sans reponse :il ni y personne qui aurait mon probleme????
je voudrais simplement savoir si il s'agit d'une mauvaise connection ou si le scann est fichu
dans ce cas est il souhaitable de la changer ou de la faire reparer?
merci de votre aide
0
charlotte59 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 17:44
re . tres tres urgent
a force de chercher j'ai trouve une partie du probleme :mon imprimante n'est pas en cause
j'arrive a numeriser en passant par l'assistant scanneur et appareil photo comment faire sans aller dans le panneau de configuration et passer par le studio d'imagerie lexmark?
reponder moi svp car je ne suis pas douee en informatique
merci
0
bonjour j'ai la meme imprimente que toi mais j'ai perdu le cd d'installation te serait il possible de m'envoyer soit une copie dans une envellope (je te dédommagerais biensur pour les frais d'envois) soit le logiciel par mail? tu me sauverais la vie..... merci pour ta réponse
concernant ton problème est tu sure d'avoir tout désinstallé sur ton ordinateur?
0
Pour tout ce qui concerne les pilotes (drivers) je te conseille d'aller sur www.touslesdrivers.com et tu fais une analyse de ton pc. Une fois l'analyse faite tu auras tous les pilotes qui correspondront à tes besoins...Ciao
0