Probleme d'image pinacle studio 10.8 700-PCI

Résolu/Fermé
LimCreW - 4 mars 2008 à 12:59
 xXTitouffXx - 15 févr. 2009 à 23:27
Bonjour, tous le monde, ma config pc: Windows xp pro, 1Go ram, prosseseur AMD Athlon 64 X2 3800+
J expose mon problème...
Jutilise pinacle studio plus 10.8.0.4641, avec comme matériel pinnacle 700-PCI et le problème est que je veut capturer des jeux de ma xbox 360, mais ya quelque problème du genre:
Si ma console est en Pal-50, voici se qui se passe quand je parametre pinacle:

NTSC:image en couleur, mais déformer
Pal: image en couleur, marche parfaitement
Secam: image nikel, mais noir et blanc

Le seul probleme c 'est quil faudrai que sa marche avec ma console xbox 360 en pal-60 car 9/10 jeux son en pal-60 et c 'est la que sa se complique:

voyon avec la console parametrer en PAL-60:

NTSC: image en noir et blanc, sale, mais de bonne taille
Pal: image noir et blanc, sale, et une barre verte 1/4 de l'image (la barre verte ne mange pas l'image en elle meme, mais est en dessous, et est capturer avec limage)
Secam: image en couleur, mais barre verte 1/4 de l'image (pareil que la parentèse juste au dessus)

Cela doit venire de pinacle, car si je mes mon aquisiteur vidéo en tant que webcam sur windows live messenger, l 'image est nikel avec la xbox 360 en pal-60

Merci d 'avance a tous ce qui sintéresse a mon probleme et qui jespere trouveron la solution :)
A voir également:

4 réponses

LimCreW Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 7
26 mai 2008 à 12:12
up !!! up!!!

mon problème est toujour d 'actualiter et malgrer de multiple essai, rien y fait
svp aider moi
merci d 'avance
1
LimCreW Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 7
27 mai 2008 à 16:48
Je comprend pourkoi personne sais, j 'ai apeller pinacle, et c abruti mon tout simplement dit

a ba la xbox 360 envoi des signau entre 50 et 60 hz et pi le pinicle il est pas capable de les decoder bla bla bla

en gros un materiel a + de 200 € pour me gratter les cou......e

abuser, c 'est sa des pro de l 'image c plutot des nooby de l 'mage oui
1
J'ai réussi à forcer le passage au format PAL60. Petit tuto :
Téléchargez puis installez AMCap.
Allez dans Options > Video Capture Filter...
Puis changez la 1ère propriété en PAL_60.
Fermez AMCap.
Ouvrez Pinnacle Studio 10, puis commencez la capture.
Ouvrez puis fermez AMCap, et ça y est, c'est en couleur au format PAL60 !
1
Personne ne sais? je doit pourtant pas être le seul a qui sa arive quand même, et pour info, j'ai tester entretant sur un pc plus puissant du genre xp pro , amd X2 5000+ , ati radeon 2800HD ou un truc comme sa, avec 3 GO de ram DDR2, et résultat, le logiciel pinacle rame moin, mais c' est tout, sinon sa fait éxactement la meme chose pour l'image.

Poser un message svp histoire de voir si je suis le seul !!!!
merci d 'avance
0