Mot de passe session Windows XP

Fermé
MIKAEL - 14 déc. 2003 à 22:24
 zorro51 - 16 déc. 2003 à 09:59
bonjour

JE SOUPSOUNE MON COPAIN DE QUELQUE CHOSE SUR SON ORDI? ET J'AIMERAI SAVOIR S4IL EXISTE UN MOYEN DE POUVOIR RENTRER DANS SA SESSION WINDOW XP ALORS QU'IL A MIT UN MOT DE PASSE? MERCI D'AVANCE? C'EST TRES IMPORTANT

4 réponses

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
14 déc. 2003 à 22:29
Salut.
Oui, tu peux.
Le plus facile, c'est de lui demander.
En même temps tu lui demandes aussi son code de carte bancaire et les clés de sa voiture. ;-)
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
BMV a raison, c'est un peu con ske tu dis... s'il a mis un mot de passe et tout c ke justement il veut pas ke tu vois ckil fait dans son ordi...
mais j'pense ke c'est pas vraiment dans l'ordi de ton copain ke tu veux t'introduire hein!!? ton pôpa t'empêche d'accéder à l'ordi familial??? mon pauv' chéri...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2003 à 08:02
Bon on s'en fout un peu de savoir ce qu'il veut en faire mais on peut lui donner l'astuce non ?

Palpatine 2000.
MAx devient Palpatine2000 !!
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
16 déc. 2003 à 08:16
NON , contraire à la charte!

Pas de problème ...que de solutions
0
c'est pas tres dur a trouver une solution mais bon chutttttttttttt mdr!!!!!!!
moi je vois pas trop pk tu voudrais aller sur le pc de ton copain!il a le droit a sa vie privée non?et s'il a deux trois images de cul et des films erotiques en divx c son pb!!!!!!!de quoi tu es blazée car il se sert encore de sa main alors qu'il est avec toi?
====>penses a faire une remise a question de toi meme pas du pc du copain!
et si c rellement l'ordi de papa nonon tu attendras l'age de raison pour y avoir acces
0