Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 52030 wii

x_lolo, le lundi 3 mars 2008 à 18:34:36
Bonjour,

J'ai toujours eu une connexion internet avec ma wii et la je rééssaye et sa ne va pu ! erreur 52030 comment faire ? sil vous plait ?

:(
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à x_lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
machacoulis, le mardi 4 mars 2008 à 16:07:03
je serais interresse ci tu as resolut ton probleme avec le code erreur 52030 wii .merci macha
Répondre à machacoulis

5

• 13
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
machacoulis, le lundi 14 avril 2008 à 17:22:41
je me suis trouver toute seul la reponse : na!!!ce message est trés trés trés vieux
Répondre à machacoulis

8

prescou, le dimanche 11 mai 2008 à 11:19:17
pareil
Répondre à prescou

9

djgail, le mardi 13 mai 2008 à 23:39:26
Bonjour,moi j'ai une wii de meme et j'ai le meme code d'érreur qui arrive 52030,es que vous avez trouvez la réponse depuis?Pourtant j'ai rentré ladresse mac dans la livebox mis une clé wep,je détecte ma livebox mais ni arrive pas a me connecter!!rép svp.merci
Répondre à djgail

2

chrissplitter, le vendredi 14 mars 2008 à 20:09:19
bonjour,

j'essaye actuellement de connecter ma wii a internet avec ma livebox,mais lorsque je lance le test de conexion,l'erreur 51330 s'affiche et je n'arrive pas a trouver d'ou cela peut provenir,même le site www.support.nintendo.com ne me donne pas de renseignements.

merci d'avance.
Répondre à chrissplitter

3

• 7
mickado83, le vendredi 14 mars 2008 à 20:41:30
slt
tu a essauer de de changer le code de conection de ta live box ???
Répondre à mickado83

4

VERCATIE, le jeudi 10 avril 2008 à 23:26:57
il faut entre l adresse mac de ta wiii sur ton routeur
Répondre à VERCATIE

11

• 9
cinephil, le jeudi 22 mai 2008 à 18:24:28
Salut j'ai u un probleme de connection internet avec ma wii.

tout allé bien jusqu'au test de connection. impossible de me connecter

donc j'ai fini par trouver.
lorsque le test de connection est en train de se réaliser sur ta wii tu dois synchroniser le wifi de ta box tu dois avoir un bouton sur lequel appuyer qui doit se nommer (différent suivant ta box):synchroniser, wifi.........

Appuie sur le bouton pendant le test de connexion.

J'espère que cela t'aidera.

cordialement
Répondre à cinephil

12

DJAY, le vendredi 23 mai 2008 à 07:44:57
Salut à toutes et tous,
effectivement, pour récupérer la connection, il faut faire une synchronisation de la box ( 9box dans mon cas ) et la WII au moment du test de connection en appuyant sur le bouton REC de la box.

Ciao
Répondre à DJAY

13

shayna, le mercredi 18 juin 2008 à 11:10:44
Salut jai le même problème que toi... et si tu trouve la réponse tu pourrais me prévenir ? merci !
Répondre à shayna

6

spongekeke14, le jeudi 17 avril 2008 à 13:27:57
bonjour, j'ai le même problème avec ma wii , le code d'erreur 51330 s'affiche lorsque je test ma connexion.Impossible de me connecter.
Où trouve t-on le routeur sur un ordinateur ... Je ne sais pas ou le trouver pour entrer l'adresse mac de ma wii

Merci
Répondre à spongekeke14

7

Yngel, le samedi 3 mai 2008 à 11:22:03
moi je test ma conéction et je mes les chiffre marquer ous ma life box mes sa me mes code 51330 et il faut que je vérifie ma conection de puis les paramétre internet mes ou sont t'il merci de me repondre le plus vite possible sa ménerve ^^"
Répondre à Yngel

10

prescou, le mercredi 14 mai 2008 à 19:07:04
lolo désoler je ne c'est vraiment pas
Répondre à prescou

14

shayna, le mercredi 18 juin 2008 à 11:44:22
Bonjour j'ai trouver le problème pour l'erreur 51300 ou 51399 sur le site http://wii.nintendo.fr/896.html

Enfaite, si vous avez une livebox qui est mon cas, et quelle a le routeur 802.11g ou pré-N
Répondre à shayna

16

sany, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:00:25
bojour je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma wii je réusssisait et un jour sa c arreter ecouter je fait parametre/internet/parametre de connection/la jenrengistre sans fil un point d'acces compatiple mais au test de connexion sa dit "impossiple de se connecter a internet"aider moi et je vous doit une fiere chandelle merci les potes
Répondre à sany

17

RAVAN', le mardi 8 juillet 2008 à 15:37:59
Bonjour.ma mise à jour de la wii se termine en message d'erreur 32007.Que faire?merci de me répondre...
Répondre à RAVAN'

18

RAVAN', le mardi 8 juillet 2008 à 15:42:06
Maintenant,le message d'erreur pour la mise à jour est :erreur 32004.Tjrs que faire s.v.p?
Répondre à RAVAN'

19

RAVAN', le vendredi 11 juillet 2008 à 16:08:17
C bon,tt marche bien à présent.a+
Répondre à RAVAN'

20

romain, le samedi 16 août 2008 à 10:32:03
tu fais pareil que tu a fais o debut macha
Répondre à romain

21

onepiecedu06, le samedi 16 août 2008 à 10:37:03
vs etes des sbotch serieu pour le 51330 c'est que la wii ne capte pas le reseau wifi et pour le 52030 c'est une erreur de ta part ca veut dire que ta fait un truk qui vas pas (live box, reseau, wep...)
Répondre à onepiecedu06

23

Trafalgar, le vendredi 29 août 2008 à 16:55:43
Mais si tu dis que le code d'erreur 51330 est que la wii ne capte pas le réseau wifi comment on fait pour que la wii capte le réseau wifi ?
Répondre à Trafalgar

22

dauphin80, le vendredi 29 août 2008 à 16:09:16
j aimerais connecter ma wii a internet et le code erreur es le 52230 comment faire
Répondre à dauphin80

24

onepiecedu06, le vendredi 29 août 2008 à 19:50:54
peut etre que ta mal saisi la clé wep, que la conection est mauvaise plein de chose sont possible
Répondre à onepiecedu06

25

Dinael, le dimanche 31 août 2008 à 11:25:59
bonjour a tous jaimerai savoir commen trouver le routeur de mon pc merci d'avance
Répondre à Dinael

26

onepiecedu06, le dimanche 31 août 2008 à 14:04:35
ta qu'a crée un autre topic
Répondre à onepiecedu06

27

Maily5, le samedi 20 septembre 2008 à 17:03:33
il vous plait dite-moi comment entrer une l'adresse mac de ma wii dans la livebox(je suis chez orange)et comment on trouve l'adresse mac de ma wii.J'ai entrer le code wifi de ma livebox dans la wii et au test de connexion j'ai appuyer sur le bouton REC mais ça marche pas!Aider moi!
Répondre à Maily5

28

druide, le dimanche 21 septembre 2008 à 01:43:28
salut javai le meme pblm et je pense avoir trouver la solution
Répondre à druide

29

good13, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:52:02
c koi une web on ne demande de saisir une clè web ou je trouve ça merci
Répondre à good13
Erreur 51330 entre Wii et freebox HD (Résolu)Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :erreur 51330, impossible de connecter... Le réseau Wifi fonctionne sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903656-erreur-51330-entre-wii-et-freebox-hd
Probleme de lecture wii (Résolu)bonjour a tous voila je viens de mettre une puce a ma wii la wiinja deluxe je grave un jeu wii je le vois dans la page de demarrage de wii et quand je clic dessus il recherche le jeu et impossible de lire le jeu pourrais je avoir quelqu'un de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3030022-probleme-de-lecture-wii
Lecteur de la wii (Résolu)Bonjour à tous, je me suis payé la wii il n'y a pas tres longtemps, et j'aimerais savoir si c'est dangereux de laisser trainer les jeux dans le lecteur de la wi. si cela provoque une dégradation du lecteur ou du dvd, ou si ca ne pose... www.commentcamarche.net/forum/affich-4636817-lecteur-de-la-wii
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
MK Wii: Wifi erreur: 61010 (Résolu)Bonjour, Toute à l'heure je voulais jouez à MARIO KART Wii en WiFi. Il me met un message avec un code d'erreur qui est le: 61010. J'ai été sur le site de la CWF Nintendo en tapand le code mais c'est marqué que aucune aide est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6204194-mk-wii-wifi-erreur-61010
Probleme de connection de la wii a la sfr box (Résolu)Bonjour, je n arrive pas a connecter ma wii sur ma sfr box donc je ne peux pas jouer en ligne si quelqu un sait comment faire faire merci de me repondre j ai un code erreur 51330 www.commentcamarche.net/forum/affich-7864655-probleme-de-connection-de-la-wii-a-la-sfr-box
Probleme connexion ds et freebox erreur 51300 (Résolu)Bonjour, j'ai une connection freebox v5 adsl illimite 1 wii qui fonctionne avec free sans sou souci par contre impossible de connecter la ds . reseau activé wifi activé erreur continuelle 51300 merci d'avance pour une réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6238964-probleme-connexion-ds-et-freebox-erreur-51300
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet,Disque dur:512MB internal flash,Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Erreur 52030 wii »