|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je serais interresse ci tu as resolut ton probleme avec le code erreur 52030 wii .merci macha
|
bonjour,
j'essaye actuellement de connecter ma wii a internet avec ma livebox,mais lorsque je lance le test de conexion,l'erreur 51330 s'affiche et je n'arrive pas a trouver d'ou cela peut provenir,même le site www.support.nintendo.com ne me donne pas de renseignements. merci d'avance.
|
bonjour, j'ai le même problème avec ma wii , le code d'erreur 51330 s'affiche lorsque je test ma connexion.Impossible de me connecter.
Où trouve t-on le routeur sur un ordinateur ... Je ne sais pas ou le trouver pour entrer l'adresse mac de ma wii Merci |
moi je test ma conéction et je mes les chiffre marquer ous ma life box mes sa me mes code 51330 et il faut que je vérifie ma conection de puis les paramétre internet mes ou sont t'il merci de me repondre le plus vite possible sa ménerve ^^" |
lolo désoler je ne c'est vraiment pas |
Bonjour j'ai trouver le problème pour l'erreur 51300 ou 51399 sur le site http://wii.nintendo.fr/896.html
Enfaite, si vous avez une livebox qui est mon cas, et quelle a le routeur 802.11g ou pré-N |
bojour je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma wii je réusssisait et un jour sa c arreter ecouter je fait parametre/internet/parametre de connection/la jenrengistre sans fil un point d'acces compatiple mais au test de connexion sa dit "impossiple de se connecter a internet"aider moi et je vous doit une fiere chandelle merci les potes |
Bonjour.ma mise à jour de la wii se termine en message d'erreur 32007.Que faire?merci de me répondre...
|
tu fais pareil que tu a fais o debut macha |
vs etes des sbotch serieu pour le 51330 c'est que la wii ne capte pas le reseau wifi et pour le 52030 c'est une erreur de ta part ca veut dire que ta fait un truk qui vas pas (live box, reseau, wep...)
|
j aimerais connecter ma wii a internet et le code erreur es le 52230 comment faire |
peut etre que ta mal saisi la clé wep, que la conection est mauvaise plein de chose sont possible |
bonjour a tous jaimerai savoir commen trouver le routeur de mon pc merci d'avance |
ta qu'a crée un autre topic |
il vous plait dite-moi comment entrer une l'adresse mac de ma wii dans la livebox(je suis chez orange)et comment on trouve l'adresse mac de ma wii.J'ai entrer le code wifi de ma livebox dans la wii et au test de connexion j'ai appuyer sur le bouton REC mais ça marche pas!Aider moi! |
salut javai le meme pblm et je pense avoir trouver la solution
|