|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment contacter ebay, soit par mail, par fax ou téléphone.
En effet, je souhaite acheter une décoration militaire ancienne, mais comme il y a beaucoup de faux en la matière, ou bien des objets dont l'état éventuel de déterrioration n'est pas visible sur la photo, je soushaite donc savoir si je peux retourner l'objet au vendeur, à mes frais bien sur, et récupérer le montant payé de l'objet si je ne suis pas satisfait.
Une réponse rapide me ferait plaisir, car j'ai peur que cet objet s'en aille.
Il s'agit d'un achat immédiat.
Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.
Pleyel
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour, pourquoi contacter e bay pour cela, ce n est a pas eux qui vont vous dire si c est une fausse, contactez le vendeur, ce sera mieux et demandai lui si il garantie l authenticité de la médaille?
|
L objet a été acheter ou pas?
|
Bonjour.
|
Répondre à gouby
|
Répondre à Keyboardie
|
Ah ok, excuse, c est moi, je croyais que c etait un autre topic, car sur un autre sujet je parle des vendeurs e bay, je me suis melangé les pinceaux, mais moi je n est jamais eut de probleme a les contactez
|
Pouvez vous nous contacter pour un litige concernant un achat immmédiat la personne n'est pas honnète et meme plutot douteuse fait payer en liquide principalement et après ne tient pas parale et fait déplacé les gens en inventant des choses incohérante pour dire que l'objet est déjà parti nous avons son mom et son adresse nous attendons votre contact avec impatience car cet personne a encore beaucoup d'objet à vendre sur votre citedid |
Je m'aperçois que les petits personnel d'ebay font tous les forums pour vanter les mérites de ce site qui est de plus en plus un repaire de malfaisants . Avez vous essayez de joindre un contact responsable sur ce site ? a part louise qui est vraiment à pleurer de rire quand aux réponses .
|
Ebay n'est pas là pour faire du social et la communication est inexistante.
|