Signaler

Comment contacter ebay [Résolu/Fermé]

Posez votre question pleyel - Dernière réponse le 19 avril 2013 à 09:52 par anatinesplava
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment contacter ebay, soit par mail, par fax ou téléphone.

En effet, je souhaite acheter une décoration militaire ancienne, mais comme il y a beaucoup de faux en la matière, ou bien des objets dont l'état éventuel de déterrioration n'est pas visible sur la photo, je soushaite donc savoir si je peux retourner l'objet au vendeur, à mes frais bien sur, et récupérer le montant payé de l'objet si je ne suis pas satisfait.

Une réponse rapide me ferait plaisir, car j'ai peur que cet objet s'en aille.
Il s'agit d'un achat immédiat.

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.

Pleyel
Utile
+9
plus moins
est ce que quelqu un aurait une adresse postale de ebay en france
merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+8
plus moins
bonjour à tous depuis hier matin Ebay ne reconnaiît plus mon mot de passe????impossible d'avoir un contacte avec leurs services afin d'avoir des expliquations???,SVP pouvez vous me guider "tel ,email "Merci
ptiteanne- 19 mars 2009 à 15:18
Jai le meme soucis que toi alicenevers tu as fait comment du coup toi ???
raimu76- 13 déc. 2012 à 17:03
je vois beaucoup de questions, mais pas de réponse
melie- 12 févr. 2013 à 23:54
idem pour moi, impossible de choisir un nouveau mot de passe après oubli, ni de fermer mon compte, je vais saisir les autorités compétentes, c'est un véritable abus . Je constate en navigant ici que les problèmes sont nombreux depuis un certain temps sur e-bay, c'est bizarre ...
Utile
+7
plus moins
Ebay n'est pas là pour faire du social et la communication est inexistante.
Je viens d'en faire les frais. après 800 ventes, mon compte vendeur vient d'être bloqué sans aucune explication !
Impossible de les joindre par mail car mon compte vendeur n'est plus accessible.
Je cherche en vain un numéro de téléphone pour les contacter.
Il ne faut pas se leurrer, Ebay et le pognon facile, cela ne fait qu'un. Plus de 600 euros mensuel de facture de mise en ventes, 100% d'évaluations positives et le compte se retrouve bloque sans aucune justification.
En ce moment, les problèmes sont nombreux et similaires pour les vendeurs.
Je viens de vider mon compte Paypal, dans la crainte d'être confronté à la même situation
Dés le problème résolu, je ferme pour compte pour vendre sur MASCOO.
Utile
+4
plus moins
Ils te répondent assez vite, oui, mais en général hors sujet, à côté de la plaque, sans rapport, réponse type sans intérêt ! N'achetez pas et SURTOUT ne vendez pas sur ebay : c'est ennuis assurés !
gouby 45849Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 10 mai 2016 Dernière intervention - 11 mars 2008 à 19:45
n importe quoi, c est sur si tu achete a l etranger, la il y a un risque, mais les vendeurs professionnel francais repondent bien et vite
Moi- 20 août 2011 à 17:58
Ce n'est pas du n'importe quoi mais visiblement tu ne sais pas lire : je ne parle pas des vendeurs, je te parle d'ebay, car au cas où tu n'aurais pas remarqué, gouby, on parle d'ebay, comment contacter ebay, etc. on ne parle pas des vendeurs. Vive les nanards qui ne savent pas lire et répondent à côté... à la mode ebay LOL
gbnumis01- 17 avril 2012 à 20:20
vous avez raison
il ne reponde pas aux questions
il se moque de leurs clients
raimu76- 13 déc. 2012 à 17:04
bien d'accord avec toi
Utile
+2
plus moins
bonjour
perso , je les ai deja contacter pour des comptes piratés, ils m ont toujours bien repondu et ont fait le necessaire pour fermer le compte
fandebalavoine- 4 mars 2008 à 23:48
comment les as-tu contacté?
gouby 45849Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 10 mai 2016 Dernière intervention - 5 mars 2008 à 09:34
dans la rubrique nous cantactez, au debut ils vous propose des questions toutes faites et deja posé, normalement il ya un lien ou tu peux les contactez directement et tu leur ecrit ton probleme, generalement, il repondent assez vite
ptiteanne fandebalavoine - 19 mars 2009 à 15:17
Fandebalavoine jai eu le meme soucis que vous, qq'un a usurpé mon compte pour vendre une AUDI, du coup je n'ai plus accès à mon compte du tout, jai tenté de changé le mot de passe mais en vain, j'attend que ebay me contacte mais pour le moment aucunes nouvelles d'eux vous avez fait comment vous du coup ?
friseparisien- 9 avril 2008 à 18:52
Bonjour
vu que vous avez pus joindre ebay , je suppose par téléphone . Pourriez vous SVP me donner par message à friseparisien
leur N° de téléphone , je vous en remerci infiniment par avance. Cordiales salutations
gbnumis01- 17 avril 2012 à 20:23
ebay et une structure a fric
pour le reste a eviter
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

J'ai essayer de contacter ebay par tel en vain , ils m'ont mis en attente puis ca racroche et ce plusieurs fois.
Par messagerie c'est des réponses toute faite.
Mon soucis est que l'on a piraté mon compte et mis un audi A4 en vente et maintenant ebay me demande de prouver que je suis bien le propriétaire de ce véhicule et de leur faxer la carte grise, alors que dans mon message je leur disait bien que je n'avais pu mettre ce véhicule en vente, pour leur prouver ma bonne fois je leur est meme fourni ma piece d'identité.
Mon soucis maintenant c'est que je ne voudrais pas qu'il me demande le paiement de frais d'un article n'étant pas a moi.....

bonne journée
totoche- 8 mai 2009 à 09:07
bonjour vous serait il possible de me donner le numero de telephone d' ebay car par la messagerie sa ne fonctione pas

merci d' avance bonne journée
magnum.0610- 27 juin 2009 à 12:35
je n'ai toujoiurs pas reçu ma commande qui est partie d'italie le 27/06/2009.comment puis je avoir le suivi de celle ci et contacter quelqu'un d'ebay
gouby 45849Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 10 mai 2016 Dernière intervention - 29 juin 2009 à 09:29
en même temps, c'est normal !

la commande part le 27, tu ne va aps la recevoir le jour même pfff!
Utile
+1
plus moins
Je m'aperçois que les petits personnel d'ebay font tous les forums pour vanter les mérites de ce site qui est de plus en plus un repaire de malfaisants . Avez vous essayez de joindre un contact responsable sur ce site ? a part louise qui est vraiment à pleurer de rire quand aux réponses .
Je viens d'acheter untéléphone à HK , jusque la pas de problème mis à part les frais de transport aussi cher que l'appareil !!! Et le délais ..... ! je pense qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils fabriquent à la commande payée ?
Ce fone je l'ai essayé et vu le menu en Français !!!!!!!!!!!!! ne comprenant rien je le remet en vente sur ebay avec le même nom que l'annonce sur lequelle j'avais acheté .
HE BIEN EBAY M'A ENLEVE MON ANNONCE SOUS PRETEXTE QUE C'EST UNE COPIE . Elle est pas bonne celle la ?
Alors que le vendeur BOUTIQUE HK Bien sur !!! Continue à vendre le même produit qu'il m'a vendu .
Alors un conseil à tous il y a un nouveau site d'enchère qui vient de se créer super sympa et vraiment pas cher et pas de commissions finales et au moins vous avez des réponses avec un être vivant au bout de l'écran . Je ne donnerai pas le nom sur ce site mais vous êtes des grands internautes ...............................
Allez tchao bon WE EBAY A BOUFFE SON PAIN BLANC prendre les gens pour des gogos ne dure qu'un temps
et c'est pas les pages dans les journaux qui fera changer la vérité cela prouve que QUAND ON CE SENT MORVEUX ON SE MOUCHE
keyboardie- 16 mars 2008 à 08:53
Entièrement avec toi, Incas06 ! Faut oublier ebay : cessez donc de promouvoir le vice de ce site ! Vendeurs, arrêtez de leur donner des millions en frais et commissions, acheteurs oubliez la "garantie" ebay, il n'y en a AUCUNE. S'il n'y avait pas des millions de gogos pour s'y inscrire, ebay ne deviendrait pas aussi puissant... gare au danger de la puissance d'un être virtuel dictateur et sans fondement !
friseparisien- 9 avril 2008 à 18:58
pouvez vous me le donner(ce neaux site de vente ) par message à friseparisien
par avnce merci
matnik2010- 27 oct. 2010 à 11:51
salut vas sur le bon coin
titi- 24 janv. 2011 à 10:55
bonjour a tous ,
je ne dit pas cela pour vous rassurer mais leboncoin c'est idem
aillant une entreprise nous luttons contre toutes fraudes .
la mojorité vienne de chez ebay
et leboncoin ne sont pas plus cooperatif
nous avons opter pour un courier au media et au procureur
cdlt
gbnumis01- 17 avril 2012 à 20:26
100% OK
ebay pompe a fric
site a eviter
Utile
+1
plus moins
Recherche dans l'Aide
Pour obtenir rapidement des réponses à vos questions, cliquez sur l'onglet Aide en haut des pages eBay. Vous accédez alors à l'Aide eBay, où vous pouvez rechercher les informations dont vous avez besoin ou parcourir les rubriques d'aide. Vous pouvez enregistrer des pages d'aide aux favoris de votre navigateur, de même que les imprimer.

Dialoguez avec Louise
Pour obtenir rapidement des réponses concernant votre situation précise, cliquez sur l'onglet Aide en haut des pages eBay. Vous accédez alors à la page d'accueil de l'Aide eBay. Vous pouvez alors cliquer sur Louise votre conseillère virtuelle afin de dialoguer avec Louise.

Par téléphone :
Appelez nous au 08.99.46.64.62 Code 6474 (1,35E Appel et 0,35cts/Minute)

Envoyez-nous un e-mail
Si vous avez besoin d'une aide complémentaire, cliquez sur le bouton Nous contacter situé sur la droite des pages d'Aide. Vous accédez alors à une page vous permettant de d'envoyer un e-mail au Service clients eBay.
Remarque : selon la nature de votre question, vous recevrez une réponse de notre Service clients dans un délai de 24 à 72 heures
papatron- 26 nov. 2011 à 11:06
le numero est un faux : tu viens de me couter 1euro 70 !! arnaqueur !!
gbnumis01- 17 avril 2012 à 20:28
papatron
100 % ok
n° bidon
Utile
+0
plus moins
bonjour, pourquoi contacter e bay pour cela, ce n est a pas eux qui vont vous dire si c est une fausse, contactez le vendeur, ce sera mieux et demandai lui si il garantie l authenticité de la médaille?

si cela ne vous convient lorsque vous l avez achetez, il y a toujours moyen de lui renvoyer generalement sous 7 jours
pleyel- 3 mars 2008 à 16:24
Merci Gouby, c'est ce que je vais faire; mais comment récupérer mes sous, car en principe je pense que l'on paye avant de recevoir l'objet?

Merci de la prochaine réponse.
Moi- 20 août 2011 à 17:59
"il y a toujours moyen de lui renvoyer generalement sous 7 jours "
=> bienvenue au pays des rêveurs
Utile
+0
plus moins
l objet a été acheter ou pas?

oui on paye , et l objet est envoyé une fois que le vendeur a recu le paiement
ensuite si vous avez acheter une copie alors que le vendeur vous avez que c etait une bonne, vous lui envoyez un message lui demandant de reprendre sa medaille, si il avait mentionné dans son annonce qu il ne reprenais pas l objet, vous pouvez contactez e bay, en signalant un litige
generalement les ventes se passent tres bien, et les vendeurs specifient souvent dans l annonce qu ils acceptent le retour des objets. regardez les evaluation du vendeur pour vous faire une idée
Moi- 20 août 2011 à 18:01
non, les ventes ne se passent pas bien généralement. En général, sur ebay, c'est des ennuis à tous les étages, que ce soit avec les vendeurs, les acheteurs, ebay ou paypal... ebay = prise de tête. On se demande comment il peut encore y avoir des gens là-dessus. Faut être mazo.
gbnumis01- 17 avril 2012 à 20:29
moi
100% ok avec toi
Utile
+0
plus moins
ah ok, excuse, c est moi, je croyais que c etait un autre topic, car sur un autre sujet je parle des vendeurs e bay, je me suis melangé les pinceaux, mais moi je n est jamais eut de probleme a les contactez
ils m ont toujours donnés les bonnes reponses
Utile
+0
plus moins
pouvez vous nous contacter pour un litige concernant un achat immmédiat la personne n'est pas honnète et meme plutot douteuse fait payer en liquide principalement et après ne tient pas parale et fait déplacé les gens en inventant des choses incohérante pour dire que l'objet est déjà parti nous avons son mom et son adresse nous attendons votre contact avec impatience car cet personne a encore beaucoup d'objet à vendre sur votre citedid
Utile
+0
plus moins
j ai achete undvd paye par paypal ,je ne n ai jamais vu la couleur ,quand a joindre ebay =zero, jamais plus je n acheterai sur ebay ou les vendeurs sont malhonnetes ,quand a paypal sans compte chez eux impossible de les joindre .reflechissez avant d acheter sur de tels sites
Utile
+0
plus moins
je me suis fait pirater mon compte, il y a plusieurs enchère en cours et dont une que je devrais payer mais j'ai rien demandé ! je voudrais fermer mon compte mais impossible. impossible de les contacter ! aidez moi
Utile
+0
plus moins
ebaye ce sont des escrocs pour preuves ils se permettent de prelever des frais pour des ventes que tu n'as pas faites quand à les joindres impossible!

1 conseils faites leurs de la pub et eviter les gros sites comme ebay leboncoin ect
privilegier les petits sites comme troc-sur.com, annonces part.com ect
vous aurez peut etre moins d'annonces me ce qui est sur

(c'est pour donner un exemple) troc-sur.com si tu les contactes ils te disent d'ou vient le mec et si il y'a un risque potentiel avec lui il t'en informe et il n'y a pas de buisness payant dessus donc par deduction c'est un bon site
Utile
+0
plus moins
ebaye ce sont des escrocs pour preuves ils se permettent de prelever des frais pour des ventes que tu n'as pas faites quand à les joindres impossible!

1 conseils faites leurs de la pub et eviter les gros sites comme ebay leboncoin ect
privilegier les petits sites comme troc-sur.com, annonces part.com ect
vous aurez peut etre moins d'annonces me ce qui est sur

(c'est pour donner un exemple) troc-sur.com si tu les contactes ils te disent d'ou vient le mec et si il y'a un risque potentiel avec lui il t'en informe et il n'y a pas de buisness payant dessus donc par deduction c'est un bon site
Utile
+0
plus moins
-- NUMERO DE TELEPHONE --

Bonjour j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ces numéros :
01 55 26 58 00
01 34 43 23 13

Je ne les ai pas testés mais bon ça vaut la peine d'essayer :)
.- 20 août 2011 à 17:06
Tu devrais les tester
lauracamoes- 29 sept. 2011 à 08:42
Bonjour!
Moi j'ai ou aussi mon compte restreinte sans aucune raison, mais ebay est en train de securise le site donc il font ça pour demander l'identite du proprietaire du compte a cause des fraudes des gens qui se font avoir avec les arnaques parce que j'ai pu apercevoir sur ebay quand j'ai mis des objets en vente je vous laisse le message que j'ai reçu de ebay j'espere que ça puisse vous aider.
Aussi, afin de pouvoir procéder à une vérification de votre identité et ainsi vous permettre de continuer en toute sécurité, nous vous remercions de nous adresser les documents suivants :

- une photocopie recto-verso d'un document officiel d'identité (carte d'identité, passeport ou permis de conduire)

- un justificatif de domicile (facture d'électricité, de téléphone ou une quittance de loyer) de moins de trois mois.

Veuillez également nous fournir les informations suivantes :

Pseudo(s) eBay :
Nom, prénom :
Adresse :
Code postal :
Pays :
Numéro de téléphone principal (domicile, professionnel, portable) :
Numéro de téléphone secondaire (facultatif) :
Le meilleur créneau horaire pour vous contacter :

Nous vous remercions d'envoyer les informations et documents requis en précisant :

"A l'attention de : TnS France - Vérification d'identité"

par fax au numéro : 01 53 01 32 72 ou par courrier à l'adresse :

eBay International
TnS SENE
The Atrium
Old Navan Road
Blanchardstown, Dublin 15
Irlande

Toutes les informations que vous nous enverrez seront traitées de manière confidentielle conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers extérieurs à nos services.

J'espère que ces informations vous seront utiles et vous souhaite beaucoup de succès pour vos transactions sur eBay.

Cordialement,

Chloé Gambetta

Le Service clients d'eBay.
lauracamoes- 29 sept. 2011 à 08:59
Bonjour!
J'ai l'adresse de ebay en france qui est le suivant:
EBAY France Sas
21 RUE BANQUE 75002 PARIS
0155265800

J'espere pouvoir aider avec cette info
Bonne journeé
Moi- 29 sept. 2011 à 09:01
à Lauracamoes, donne-leur aussi ta carte vitale, un rib et ta carte bancaire, tant que tu y es. Comme ça, tu pourras pleurnicher quand tu seras victime d'une usurpation d'identité... c'est dingue, les gens se méfient de vendeurs humains mais confient toute leur vie à un robot sans nom ni visage... notoirement inhumain et inefficace en plus. Faudrait retourner le cerveau dans le bon sens de bon nombre d'internautes, sérieux !
Moi- 29 sept. 2011 à 09:03
Vous pourrez avoir toutes les adresses et tous les numéros de téléphone et de fax que vous voudrez ; ils sont incompétents et de toutes façons, partent du principe qu'ils n'ont pas à gérer les litiges. Leur pub prétend que tout est sécurisé pour les acheteurs (pub mensongère évidemment), mais c'est un leurre ; en cas de problème, ils se déchargent de TOUT. Pour preuve, les nombreuses affaires devant les tribunaux, qui sont régulièrement publiées (de force) en petit en bas de leurs pages : les arguments de leurs avocats (toujours refusés par la justice d'ailleurs) sont de dire qu'ils ne sont pas les vendeurs, qu'ils ne font qu'héberger et qu'ils ne sont responsables de rien !!!! Ce qu'ils affirment dans les tribunaux est bien loin de ce qu'ils affirment dans leurs pubs !!!

Cette adresse rue Banque est bidon ; ce sont des admins qui ne savent répondre à rien ; pas mieux que les réponses robotisées que vous recevrez par email. Déjà testée ! Envoyez-leur un fax et ils vous diront qu'ils n'ont rien reçu...

Faudrait peut-être comprendre qu'ebay n'est pas votre sauveur : ils n'ont rien à vendre, ils ne vous enverront rien, ils ne sont pas responsables des transactions, ils ne gèrent rien du tout, non plus les litiges ou les évals. Ils sont juste bons à vous facturer un service inexistant. Prenez-vous en charge, pour changer, et sortez d'ebay. Et pour commencer, arrêtez de donner vos coordonnées bancaires à des systèmes robotisés, inhumains et basés au Luxembourg : ebay et paypal réunis. C'est hallucinant de voir ce que vous donnez sans broncher à des robots tandis que vous vous méfiez d'êtres humains qui vendent des trucs, à qui vous refusez d'envoyer un chèque alors qu'ils ont plus intérêt que vos ebay/paypal réunis à vous voir satisfait.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ce matin, mon compte ebay était à 0. Plus d'annonces en cours, pas d'objets vendus...
Après avoir joint ce numéro, trouvé ici, 01 55 26 58 00 , il m'a été dit que ebay n'a pas de plateforme permettant de renseigner les utilisateurs.
En revanche, on m'a communiqué cette adresse mail pour les problèmes urgents:
frcswebhelp@ebay.com
Je n'ai pas encore reçu de réponse, en revanche je viens de retrouver mon compte...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !