Driver Atheros AR5007EG sous XP

Résolu/Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 2 mars 2008 à 18:04
 Invité surprise - 27 nov. 2011 à 18:42
Bonjour,
Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP.
Il me manque comme pilote celui de ma carte wifi qui est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, ma carte réseau Nvidia nForce Networking Controller, et ma carte son qui est une Realtek High Definition Audio, il me manque aussi le pilote de mon CIR (Infra Rouge), il me manque le lecteur de cartes.

Voilà c'est tout ce qu'il me manque, aussi je fais appel à vous car c'est urgent, j'en ai absolument besoin pour demain étant donné que je vais en cours avec...
Je cherche aussi et je trouve, mais j'ai besoin de votre aide pour aller plus vite.

Je vous en remercie d'avance !
Bonne journée !!!
A voir également:

21 réponses

Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
2 mars 2008 à 18:39
Bonne nouvelle !

J'ai réussi pour ma carte Wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter !!! Mais pas encore pour le reste :-(
19
salut j'ai le meme soucis que toi, je suis passer de vista a xp et ma carte wifi ne marche pas.
pourrais tu me dire ou telecharger le driver compatible sous xp stp
en te remerciant d'avance
0
Slt,

peux tu me filer le drivers pour la carte wifi STp, c'est un peu la misère... :(

@+

Oirasor
0