nono22830
1 août 2009 à 17:08
bonjour à tous!
juste un truc, ça me fait marrer la guere entre xbox et ps!
Chacune on leur avantage, comme leur désavantage.
Prenons la ps3, elle a de très bon graphisme, de très bon jeu et un lecteur bluray intégré. Serte mais elle a aussi des désavantage, comme le prix, il faut la poser dans le bon sens(comme tout consoles) sinon, garde au rayure et elle est assez grosse, et pour ma part, pas très belle.
Et pour la xbox 360, elle a de très bon graphisme aussi, de très bon jeu aussi et plus de choix dans le jeux que la ps3, et son prix est attratif pour la arcade, 175 euros, bon il n'y a pas de sique dur mais on peu en trouvé sur ebay qui viennent de chine pas cher(moins de 40 euros avec les frais deport)come ça, avec le disque dur, la arcade devient une prenium(enfin presque, après c'est dans les cables), ça manette est sper(moi jetrouve que la manette xbox est génial,une super prise, très agréable). Mais comme tout les consoles, il y a un "mais"; elle est assez grosse(mais moins que la ps3, après ça dépent de qui) et puis il n'y a pas de lecteur bluray( mais sincerement, une consoles, c'est pour jouer ou pour regarde des bluray)
Alors la xbox 360 est égal a la ps3, mais raport qualité/prix, c'est la xbox qui remporte. Alors pour ma part choisissez ce que vous voulez car la xbox est égal a la ps3 , mais ne ditent pas que la ps3 est mieux que la xbox , c'est faux, tout ça c'est pour se la péter parce que moins de monde on la ps3, et que elle est plus cher, mais en attendant, qui c'est qui est en train de gagné le marché, c'est la xbox 360 est la nintendo wii, et pa la ps3, et donc pour moi, n'acheter pas la ps3 , car vu que pas grand monde l'hachète(comparé a la xbox 360), il va ne pas y avoir beaucoup de jeux, comparé à la xbox 360; mais après vous faites ce que vous voulez, mais arêter de dire que la ps3 et meilleur que la xbox 360, est que la xbox 360fait que de merder, c'est pas vraix.
aurevoir!
TU TE LA PETE TROP...................