Voir qui ma bloquer

Fermé
vite vite les vacance - 2 mars 2008 à 02:15
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 13:20
Bonjour,
je veu voir qui ma bloquer sur windows live messenger si ses possible merciiii

13 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
2 mars 2008 à 02:22
12
bonjour a tous , vous expliqué pas comment faire
0
chupa lemo tro belle
29 oct. 2008 à 19:30
c clair
0
Utilisateur anonyme > ophélie
29 oct. 2008 à 19:37
Salut,


Parce qu'on le répète tellement!

Dans MSN:
Tu fais Outils puis Options

Puis tu cliques sur: Confidentialité et tu vois deux fenêtres. Celle de gauche "Liste verte" et celle de droite "Liste rouge"

La liste verte sont tes contacts que toi tu autorises, que tu n'as pas bloqués.

La liste rouge sont les contacts que toi tu as supprimés, ou bloqués.

Si tu fais un clic droit sur une adresse de la liste verte et que le mot "Supprimer" demeure pâle (grisé), tu n'es pas bloqué......Mais si le mot "Supprimer" est en noir foncé, tu es bloqué par la personne à qui appartient l'adresse.

Même principe pour la liste rouge....Tu fais un clic droit sur une adresse, et si le mot "Supprimer" demeure pâle (grisé) tu n'es pas supprimé. Si il apparait en foncé, la personne t'as supprimé. Et tu ne peux supprimer un contact que lorsque celui-ci t'as déjà supprimé....

Voilà :)
0
elodie > Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 20:42
euh.. j'ai essayé en me bloquant sur un de mes deux comptes msn et sur l'autre dans ma liste verte le supprimer reste en gris pale donc ca m'a pas trop l'air de marcher ou alors faut attendre un peu je sais pas
0
Utilisateur anonyme > elodie
13 déc. 2008 à 20:44
Tu n'as pas déjà une liste d'ami(es)?? Plus simple! Sinon, demande à une amie de te bloquer que pour quelques minutes et fais le test? :))

Je crois que te bloquer toi-même c'est pas concluant! :)
0
=> Checkmessenger.net
2
J'ai testé c'est bidon: j'ai deux comptes msn donc c'etait facile à vérifier.
0
je veuw savoir qui ma bloque
0
bonjour, je voudré savoir qui ma bloquer sur msn si ses possible mercie.
1
salut je veux savoir qui ma supprimer dans son msn pour le supprimer moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uzumakurosaki
29 juil. 2008 à 18:21
il suffi d'installer aMSN (alternative a windows live ) de rentrer ton adresse de messagerie et ton mot de passe et de regarder vite fé si a coté du pseudo il y a un cercle rouge avec une croix blanche a l'interieur alor la personne en question vous a soi bloquer et suprimer soit bloqué ,ne vous a toujours pas accepté ou son adresse n'existe pas tt simplement .

voila xD
0
S0ùL£tT£
12 nov. 2008 à 19:51
JVOUDRAI SAVOIR QUI MA BLOQUER SUR WIDOSE LIVE MESSAGEN SVP MERCI
0
comment faire pour voir qui ma bloquer reponder moi
0
lili la loute > didititi
23 janv. 2009 à 17:42
c est simple en faites moi je suis aller sur internet j ai marquer "savoir qui ma bloquer" j ai cliquer sur une des reponses et apres ils ont demander l adresse msn et le mot de passe , je l ai donner et apres j ai vu ceux qui m ont bloquer.
0
zobythefly Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 10
2 mars 2008 à 02:22
Salut
Tu peux aller voir ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 802578 msn comment voir si on est bloque
-1
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 02:24
Salut! Pour savoir qui t'as bloquer, tu ouvres les outils dans MSN,et tu demandes: OPTIONS et CONFIDENTIALITÉ
Ehsuite tu vois les deux fenêtres, la liste verte( tes contacts en ligne) et la liste rouge (tes contacts que TOI tu as supprimé) Alors dans ces listes, tu vas faire un clic droit sur l'adresse d'un de tes contacts, et si.......dans la liste verte, ça apparaissait en noir : SUPPRIMER tu es bloquée.........et si tu fais un clic droit dans la liste rouge, et que c'est écrit SUPPRIMER en noir foncé,,,,,,,,,,tu es supprimée.
Si "supprimer" est en pâle, grisé,,,,,,,,tu n'es pas bloquée, ni supprimée.
-1
slt ! vremment merci merci merci c hyper simpat! depuis le temps que je voulais savoir! encore merci que dieu te garde! bn courage! ciao .
0
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=queblock&e=com attention ce site il sert a pirater lé msn é il ne donne ke dé faux réponses j vous jure attention
-2
Bonjour,
Oui vous pouvez savoir si quelqu'un vous a supprimer ou bloquer de son MSN il faut que vous alliez sur queblock
-2
svp je vous s'avoir qui ma bloquer sur msn on ma donner plusieur site mais aparament c pas fiable meri d'avance
-2
ben c simple tu vas sur google et tu marques qui ma bloqué sur mns
-2
tu vas surcocomsn.com et tu le verras!!
-3