Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supprimer des dossiers sur CD-RW gravé [Résolu]

LD - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 09:48
Bonjour,
je viens de gravé un CD-RW avec des photos et je ne peux supprimer les photos après gravage, sur ce forum on vient de me prevenir que l'on ne peux pas supprimer sur un CD-R mais je viens d'essayer avec un CD-RW et ça ne marche pas non plus ..... peut etre est ce que je ne fait pas la bonne manip ...... Merci de m'aider, ça me prend la tete !!
Lire la suite 

Supprimer des dossiers sur CD-RW gravé »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Normalement tu ouvres ton logiciel de gravage et tu devrais avoir un menu "effacer le CD/DVD" voila ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'ai graver de la musique sur un cd-rw mais depuit que je suis passer sur néro 7 mon lècteur ne lie plus les cdrw.J'ai réseiller avec néro 6 mais il ne veut rien savoir.Mon graveur ai t-il hs?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
peut-être aussi que ton cd est rayé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Peut-être que ton nouveau nero ne reconnait pas les drivers de ton graveur. Fait une mise à jour des drivers de ton graveur sur touslesdrivers.com et ressaye... Sinon ré-utilise l'ancien nero ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer des dossiers sur CD-RW gravé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?