Rechercher : dans
Par :

Supprimer des dossiers sur CD-RW gravé

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 11:24:14 LD, le 1 mar 2008 à 12:31:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de gravé un CD-RW avec des photos et je ne peux supprimer les photos après gravage, sur ce forum on vient de me prevenir que l'on ne peux pas supprimer sur un CD-R mais je viens d'essayer avec un CD-RW et ça ne marche pas non plus ..... peut etre est ce que je ne fait pas la bonne manip ...... Merci de m'aider, ça me prend la tete !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « supprimer des dossiers sur CD RW gravé » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

rom56, le 1 mar 2008 à 12:35:33

Bonjour,

Normalement tu ouvres ton logiciel de gravage et tu devrais avoir un menu "effacer le CD/DVD" voila ;)

Répondre à rom56

2

mirouf35, le 1 mar 2008 à 15:07:53

Bonjour j'ai graver de la musique sur un cd-rw mais depuit que je suis passer sur néro 7 mon lècteur ne lie plus les cdrw.J'ai réseiller avec néro 6 mais il ne veut rien savoir.Mon graveur ai t-il hs?

Répondre à mirouf35

3

rom56, le 2 mar 2008 à 11:24:14

Bonjour,

Peut-être que ton nouveau nero ne reconnait pas les drivers de ton graveur. Fait une mise à jour des drivers de ton graveur sur touslesdrivers.com et ressaye... Sinon ré-utilise l'ancien nero ;)

Répondre à rom56