Alexandra ledermann 8

Fermé
mimi_7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 10:23
 marie - 2 mai 2016 à 13:02
Salut
Jai le jeux Alexandra Ledermann 8 mais j'ai un petit Problem. Après la naissence du poulain ja'i acheter mon propre cheval mais je n'arrive pas a le brosser, curez les sabots, faire l'apprentissage, doucher ...
Quellequn pourait m'aider svp???
Merci!
A voir également:

22 réponses

Bé tu ne dois pas l'atteindre , tu dois jute la prendre en photos , même si elle est loin je pense que tu est capable de prendre en photo ;)


et si tu as un soucis pour prendre en photo tu fais touche 5 du pavé numrique. jespere tavoir aidée
7
ou tu va dans option au menu et tu change le chiffre ou lettre pour prendre en photo
0
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais trop facile il a une grande porte il y a marquer box tu rentre et la il y aura le cure pieds les brose et la broette tu te dirrige et il aura marquer cure pieds tu appui sur la touche espace et voila tes nul
0
f
0
bonjour moi je suis bloquer au chapitre 13 quand il faut trouver les roses et je ne trouve pas les passages pour atteindre la rose bleu et la rose blanche expliquer moi svp
1
bbglams Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 11:07
COUCOU, JAI UN PETIT PROBLEME
J'AI TROUVER LES ROSE: ROUGE, BLANCHE, ROSE.
MAIS JE NE TROUVE PAS LA BLEUE , LA CORAIL, ET LA JAUNE
J'AI CHERCHER PARTOUT DANS LES GORGES, MAIS JE NE TROUVE RIEN.
POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP
MERCI DAVANCE
1
alor voila ya un petit chemain qui te mene plu profond dan les guorge é apré decend de ton cheval é prend d petit chemain ou tu peut yaller apied mé pa a cheval é la si tu cherche bien tu pourra les trouver ( fo pa decourager) g mi un moment oci
0
bbglams > popo9930
24 juin 2008 à 12:56
AHH OUII JAI VU
MERCI BOCOUP :D
0
salomé > popo9930
21 mars 2010 à 17:17
mais ou s'est le pus profond dans les gorges
0
ben c'ent facile la ou il a les croi dans les gorge tu doi y aller
0
marie > marie
2 mai 2016 à 13:01
mais je ne sais pas comment vous expliquer désoler tu sais comment désendre de cheval tu appui sur Ctrl
0
J'ai un gros soucis dans alexandra ledermann 8 je ne trouve pas le petit chemin pour trouver les roses bleu et l'autre qui est a l'opposer je suis sur le viaduc ( le grand pont blanc) esque quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour acceder a ses roses à partir du viaduc merci !!!
1
le chemins un moment tu va la voir et il y aura des escalier tu les monte et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tite-rebec83 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
8 mars 2008 à 16:40
dabord dis moi précisement que fait et peut etre pouraais-je t'aider?
0
coucou tou le monde mwa j'aurais besoin d'aide pour :
il faut que j'aille rejoindre raphael derriere l'eglise pour aller dans la maison du maire
mais je ne trouve pas ou c'est derriere l'eglise vous pouvais me dire ou c"est svp j'ai pas envie de m'arreter m1tenant svp aider moi
0
c'est facile il faut que va sur a place du marcher est un moment il a de escalier tu monte et tu est sur la place de l'eglise ou appue sur la touche 2 ou il a le globe tu apui dessus et il arra 3 parcell ou il a les different place de la ville tu appui sur la place en bas et il aura marquer sud du village tu appui et il aura des escalier tu monte et a 12h00 il aura Raphaëlle et voila
0
enfant-de-la-vie-x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 20:23
Bijour =) =bon ben moi je remercie déjà les personnes qui me répondront ^^
Mais dans le chapitre 7 : Infiltration, j'ai eu la choix de soit entrer dans la maison du maire ou de rester dehors. J'ai choisis d'entrer et Raphaël m'a donné rendez-vous deriere l'eglise a midi mais il n'y est pas !! Que dois-je faire ? =S
0
c minui pa midi ! gé fini le jeu
0
mel=)) > galop
20 févr. 2010 à 02:09
salut esque quelqu'un peut ma dire ou et la boite a outils parceque je suis bloquer merci d'avance
0
Lili > mel=))
23 avril 2010 à 11:27
coucou la boite a outils é ché M le Bouquin !!
voila !
0
Madura85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 > galop
1 juin 2010 à 19:10
Tpeu m'aider si ta fini le jeu stpp , en faiit j'arrive pa à dévoiler les points du village ki sont cachés par des nuages ya les ruines et la boutike d'hugette !! Mercii
0
poney99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 > galop
18 août 2010 à 14:57
mais moi ya marqé midi sur mon truc de aventure... et il taten ou precisemen?? merci
0
bonjour tt le monde mwa je suis bloqué quand il faut prendre les photos je ne trouve pas le faon aidez mwa svp mici
0
Salut, moi je sais pas comment on sort l'appareil photo! :S est-ce que tu pourrais m'aider?
0
il est dans le truc avec les autre amimaux tu as le lapins et c'est juste enface tu regarde de tous les cotes et voilà
0
ChloéHorse
20 juin 2014 à 22:33
je ne trouve pas le passage pour la rose bleu et la rose jaune aidez moi svp
0
loloteplaura
7 mai 2008 à 15:33
slt je je peux te repondre a enfant de le vie x se nait pas a midi mais a 22h 30 ou 21h 30 et je peux repondre a toute les perssone et le faon et avec la biche mais que le faon tu dois prendre et c derriere l'egile c dans le petie alee et moi je peux aides tous le monde jai fini les 3 niveaux facile normal et difficile donc surtous n'hesiter pas a me demander !!!
0
Coucou,
Vu que tu as finit le jeu tu peux m'aider,
Je suis blokée au CHAPITRE 13 lorsqu'il faut prendre Huguette en photo au couché de soleil !
J'y vais je lui parle, elle me demande si je suis prête ...
Jusque ici tout va bien , ^puis après je prend quelques photo ensuite je lui parle et elle continue à me dire qu'elle va poser et me demande si je suis prête ... alors comment je peux lui montrer les photos =s
Peut etre que mes photos sont pas assez bien je sais pas ...
Vraiment besoin d'aide, j'ai essayé 4 fois ... mais rien ne change .
Je comtpe sur toi !
Réponds vite !
0
je suis bloquée, quand huguette demande les fleurs
je narrive pas a les trouver pour moi les petits chemins avec les portes en pierre sont innaccessibles
0
alexledermannfleurshelpme > Morgane
17 août 2009 à 11:49
c comme moi tout ce que je peux te dire c'est que quelques fleurs sont visibles autrement sinon la rose corail et 2 autres me paraissent impossibles a voir
0
pour passer les passages de pierres il faut dessendre du cheval avec la couche ctrl tout a droit du clavier !!
0
marie > Morgane
1 mai 2016 à 13:57
avec ton cheval oui il faut descendre du cheval il faut que tu appuis sur Ctrl il faut pas descendre trop ptès
0
pour le doucher il faut aller dans le pré la porte dans le box pour le brosser ect faut aller dans le box.
0
Coucou,
Vu que tu as finit le jeu tu peux m'aider,
Je suis blokée au CHAPITRE 13 lorsqu'il faut prendre Huguette en photo au couché de soleil !
J'y vais je lui parle, elle me demande si je suis prête ...
Jusque ici tout va bien , ^puis après je prend quelques photo ensuite je lui parle et elle continue à me dire qu'elle va poser et me demande si je suis prête ... alors comment je peux lui montrer les photos =s
Peut etre que mes photos sont pas assez bien je sais pas ...
Vraiment besoin d'aide, j'ai essayé 4 fois ... mais rien ne change .
Je comtpe sur toi !
Réponds vite !
AIDEZ MOI SVP !
0
bonjour tou le monde
vou aler me trouver ridicul mai je sui arriver o momen ou lon doi se chercher un apartemen mai je ne trouv pa HUGUHETTE ( je ne sai pa komen sa sécri)
et koman faire pour lui parler ??
MERCI de me repondre
0
sidonie > marii
19 févr. 2010 à 18:02
il faut aller dans la boutique qui est tout au fond de la ruelle principale
0
camille > marii
26 août 2010 à 18:10
et ba tu vas voir dans sa maison ou dans sa pettitte boutique
0
Il faut que tu aye ds l'inventaire et après tu lui montre la photo
0
BONJOUR EUH EXCUSEZ MOIJAI UN GROS SOUCIS JE VOIS LA ROSE ROUGE MAIS COMMENT L'ATTEINDRE ????
AODEZ MOI JE CHERCHE DEPUIS 1 SEMAIN :(
JE VOUDRAIS AVANCER
MERCI D'AVANCE
0
tu a juste a la prendre en photo pas besoin de latteindre faut réfléchire de tent en tent
0
Moi j'ai un probleme, au chapitre 15, Rapheal nous demande d'aller devan,t les grilles de la foret d'huguette a 21h00 . Mais je trouve pas les grilles :'( . Aidez moi svp .
Je suis depuis 1 semaines en train de chercher =S

Merci d'avances :)
0
Bnjour !! Dites-moi Svp, j'ai un problème de dingue MDR, je suis au chapitre 7 et je ne sais plus comment on fait pour prendre des photos.... Sur quelles touches dois-je appuyer ??
Je vous serais très reconnaissante si vous arriviez à me répondre, je suis grave trop attirez et scotchée par ce jeu, il m'est absolument IMPOSSIBLE de m'arrêter ( bon d'accord j'exagère, mais quand même MDR).
Merci beaucoup !!
0
Il faut appuyer sur la touche 5 pour l'appareil photo
0
Mercii beaucoup sa m'aide ! :) bon jeu a vous
0
Et après tu fait espace
0
AU SECOURS !!!!! Je suis au chap. 13 et j'ai que deux roses : la rouge et la rose

SVP aidez moi a trouver les autres
0
Coucou moi j'ai un problème au chapitre 14 parceque Il disent devant la grande porte mais il n'y a pas de grandes portes , il y en a deux et raphael n'est jamais devant , silvouplait reponder je veux pas m'arreter maintenant. Merci au réponse !
0
la je peut édé personne car j'ai trouvé la rose :blanche,rouge,rose,coraille.Et j'arrive pas à trouver les autre ou plto a y acsédé a l'aide stp svp
0
oui je peux t'aider moi aussi je l'ai enfaite c tout simple il faut simplement que attende q'uil grandisse et après c bon il faut simplement attendre voila
0
la boite a outil est chez monsieur LEBOUQUIN
0
Pour brosser:les trois brosses au fond du box
Pour curer les sabots: aller pres du cure pied
pour nettoyer le box: aller pres de la fourche a l' avant de l' ecran
apprentissage: icone verte dans le pre
doucher: icone bleue dans le pre
0
enfait tu vas dans le box ta tout les truc la brossage le curage et le nettoyage du box apres tu vas dans l'autre pièce et la tu a s ton cheval et derriere ta une porte et tu entre et tu as l'apprentissage le lavage ....
0
j'ai deja tout terminer moi en 1 mois c'est trop facille pour moi jadore les chevaux et jen ai 5 je suis en 6e a plus<code>
0