|
|
|
|
Oui je sais Maneva,tu a écrit les solution en page 8 d'une autre discussion...Mais oui mais ou est la fameuse maison d'ont tu parles??Sur quel chemin est ce dans le village??Ceux qui ont la réponse svp, répondez mwa sur mon adresse msn et pour ceux qui ne sont sont toujours pas au chapitre 1 je peut les aider pour les chapitre précédent!Mon adresse msn:
|
Bijour =) =bon ben moi je remercie déjà les personnes qui me répondront ^^
|
Slt je je peux te repondre a enfant de le vie x se nait pas a midi mais a 22h 30 ou 21h 30 et je peux repondre a toute les perssone et le faon et avec la biche mais que le faon tu dois prendre et c derriere l'egile c dans le petie alee et moi je peux aides tous le monde jai fini les 3 niveaux facile normal et difficile donc surtous n'hesiter pas a me demander !!!
|
Coucou,
|
Moi j'ai un probleme, au chapitre 15, Rapheal nous demande d'aller devan,t les grilles de la foret d'huguette a 21h00 . Mais je trouve pas les grilles :'( . Aidez moi svp .
|
Bnjour !! Dites-moi Svp, j'ai un problème de dingue MDR, je suis au chapitre 7 et je ne sais plus comment on fait pour prendre des photos.... Sur quelles touches dois-je appuyer ??
|