Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide clavier (ou trouve le 2d ctrl)

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 15:12:24 Wfree, le 29 fév 2008 à 18:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un ordinateur portable fujitsu siemens. Et dans certain jeux, il me faut utiliser le 2nd ctrl (ctrl droit). Mais le problème c'est que j'ai un ordinateur portable et donc un clavier d'ordnateur portable. Or mon sur mon clavier le second crl (ctrl droit) n'est pas visible. Je pense qu'il doit correspondre à une combinaison de touche. Mais je ne la connait pas. Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide clavier (ou trouve le 2d ctrl) » dans :
Raccourcis clavier de Windows Voir Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...

1

Wfree, le 10 mai 2008 à 12:33:33

Up ;)

Répondre à Wfree

2

julie so rock, le 17 jan 2009 à 15:12:24
  • +1

J'aimerais bien le savoir !Moi aussi j'ai un PC portable te je ne trouve pas cette touche.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une combinaison ou une touche remplaçante ?

Répondre à julie so rock