Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme touche pad

banban, le samedi 1 mars 2008 à 00:07:14
Bonjour,
je sais pas ou trouver ce pilote... je cherche dans l ordi mais je trouve pas ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à banban  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guytout1, le samedi 1 mars 2008 à 00:11:56
quel est le modele de ton pc
Répondre à guytout1

2

verdesroches, le samedi 1 mars 2008 à 00:22:59
Sauf cas exceptionel, XP intégre les drivers pour les périphériques de pointage ;) .
Répondre à verdesroches

3

guytout1, le samedi 1 mars 2008 à 00:39:06
Répondre à guytout1
[touch pad] marche pas (Résolu)bonjour, j'ai un pc porable acer travelmate 2490 et mon touch pad ne fonctionne plus du tout ? comment faire ? Dans le "Gestionnaire d'état" ce périphérique est actif. www.commentcamarche.net/forum/affich-2849591-touch-pad-marche-pas
Désactiver le clic sur un touch pad ! svp (Résolu)bonjour a tous Est ce qq'1 aurait l'extrême obligeance de me dire comment je peux désactiver le clic de mon touch pad. en fait des que je touche mon pad sur la partie qui sert à faire bouger le pointeur et bien ça clic (grrrrrrrrrrrrr).... www.commentcamarche.net/forum/affich-467824-desactiver-le-clic-sur-un-touch-pad-svp
Touch pad Acer 5710 fonctionne pas (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau pc portable, acheté il y a un mois, un Acer 5710ZG, jusque là aucuns soucis, sauf que... le touch pad n'a pas l'air de fonctionné.. Il fonctionnait trés bien au debut, mais là je ne sais pas, il marche pas...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123961-touch-pad-acer-5710-fonctionne-pas
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee
Touch Pad bloqué (Résolu)Bonjour, j'ai un PC portable et le Touch Pad est complètement bloqué. Heureusement je peux utiliser une souris USB et continuer a utiliser le PC. Une idée de la raison de ce blocage et comment y remedier ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2215646-touch-pad-bloque
Mon Touch pad ne marche plus (Résolu)Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur portable est la je m'appercois que mon touch pad ne marche pas, dans la liste des icones en bas a droite il y a une croix rouge desus et je ne trouve aucune options pour le remettre en route :s mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6910814-mon-touch-pad-ne-marche-plus
Pb defillement verticale touch pad ac mozilla (Résolu)Bonjour, Je viens de reformater mon PC portable Samsung NP-R65 fonctionnant sous windows XP et depuis que j'ai réinstallé Mozilla version 2.0.0.14 le défillement verticale du touch pad ne fonctionne plus. J'ai essayer cette solution la:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661231-pb-defillement-verticale-touch-pad-ac-mozilla
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Logitech Cordless MediaBoard KeyboardGaming Keyboard, USB, Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle:Standard,Port:USB,Touch pad,Touches multimédia,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-mediaboard-keyboard-1086868-fiche-technique
Logitech Alto KeyboardClavier, USB,Divers:Palm rest, integrated USB Hub, integrated notebook stand.,Modèle:Standard,Port:USB,Support Poignet,Touch pad,Touches multimédia,Win95/98:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-alto-keyboard-857908-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme touche pad »