|
|
|
|
Posté par
sacrejojo, le vendredi 29 février 2008 à 11:38:18Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
|
pkoi utiliser vous un 2 routeurs alors que vous en avez deja un dans l'alice box ?
|
pour mieux recevoir le signal wifi de votre alicebox, soit pouvoir rajouter une antenne wifi qui amplifira le signal.
soit rajouter un amplificateur de signal. mais rajouter un routeur voit pas sauf si il a le mode repeteur et que l'alice box est aussi ce mode et que par hasard il saoit compatible entre eux.... |
ok
donc ce routeur peut me servir pour brancher d'autres pc ou portable à internet sur le même reseau . Mais je suis quand même obligé de l'installer pour pouvoir connecter les ordi à internet . |
deja il faut que vous configuriez votre alice box en mode bridge et pas routeur...
apres vous pouvez relier ce routeur par cable a votre alice box |
est ce que je suis obligé de relier le routeur netgear à l alicebox pour pouvoir mettre en place un reseau d'ordinateur connecté à internet en wifi.
est ce que le routeur ne peut il pas être installé dans une pièce éloignée type à l 'etage , et servir de relais aux autres pc pour la connection au net . |
ben non sauf si vous pouvez faire un mode repeteur entre l'alice et le routeur....ou si vous tirez un cable ou avec du cpl 'courant porteur en ligne" |
pour le mode répéteur ; d 'après vous ,est ce que toutes les box ( et alicebox pour moi ) ont cette possibilité .Comment cela se manifeste sur le modem alicebox, c'est un hitachi (le dernier modèle fourni mais non triplay ) .
et comment faire pour configurer l alicebox en bridge . |
cela a l 'air vraiment compliqué pour pouvoir mettre en place ce routeur à l'etage afin de servir de relais aux autres appareils.
De plus je suppose ,qu'il encore le problème , des divers IP à configurer . Enfin on va essayer de voir cela petit à petit. |
merci à wifacess pour vos réponses .
Je reviendrai sur ce forum ,et vais le faire connaître . A+ |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 03/06 10h26 | Clé WPA / WEP perdue ou oubliée | WiFi |
| 29/05 21h02 | Probleme dns avec routeur netgear wgr 614 | 0 |
| 06/11 16h38 | Sécurité pour Netgear WGR-614? | 5 |
| 21/07 08h25 | Livebox et routeur wifi NetGear | 7 |
| 29/06 18h36 | Probleme installation routeur wifi | 5 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear WGR614 | Catégorie: Routeur | 19.90 € PriceMinister |
![]() | NetGear KWGR614 Open Source | Catégorie: Routeur | 59.24 € Compufirst |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Routeur | 69.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 61.24 € Cdiscount |