Bonjour tout le monde,
J'ai depuis le mois de novembe un HP Pavilion dv2000 qui comprend un processeur Intel Core 2 Duo T5250 Centrino Duo 1.50 ghz, 2046 mo de RAM et une nvidia Geforce 8400M GS
Je tourne sous vista 32 bits.
Le problème est que l'ordi chauffe trés vite. Quand je place la main sur la partie inférieure à gauche (à gauche du pavé tactile), il est trés vite trés chaud au bout d'une heure (comme si on placait la main sur un radiateur qui est au 3/4).
Quand je regarde l'utilisation de mon CPU, je suis à 60 - 70 % avec uniquement Firefox qui tourne, la carte wifi activée et Avast qui tourne en toile de fond (plus tous les autres programmes qui tournent pour windows).
Firefox étant le programme qui dans la liste des processus utilise le plus de mémoire avec en moyenne entre 130 000 k et 150 000 k (mais desfois il monte jusqu'à 240 000k)
Le fait que au bout d'un certain temps, s'il y'a un certain nombre de programmes qui tournent (style Firefox + Itunes + WMP ou MediaPlayer Classic) ou par exemple si je suis sur un jeu style Emergency 4 ou America's Army, l'ordi s'arrête net.
Quand je le redémarre, il me marque comme s'il s'était mis en veille prolongée et que je le ressort.
Ca ne vient pas du paramétrage de la veille car jai tout désactivé.
Donc si vous avez des idées ?
J'ai trouvé des infos sur par exemple certaines personnes dont le ventilateur ne tournait pas assez vite ou quoi, mais je n'arrive pas à accéder au bios....je ne trouve pas la touche correspondante (essayé suppr et F8 mais niet...)
Merci d'avance
Jeff
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12