J'ai perdu "mon studio imagerie Lexmark"

Fermé
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 28 févr. 2008 à 19:38
 stjean - 12 févr. 2013 à 14:48
Bonjour,
Une fois l'installation du logiciel de l'imprimante Lexmark 2300 series,
je ne trouve pas ""le studio d'imagerie Lexmark""
Je ne sais pas si ça rapport mais je n'ai pas désactiver l'anti-virus lors de l'installation car je ne suis pas capable comment faire.j'ai une windows vista
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour,
voila ayant changé d'ordinateur il a fallut que je reinstalle mon imprimante lexmark 2300 series, mais je n'avais plus le cd d'installation, du coup j'ai ete cherche le pilote sur le site de lexmark mais je n'ai pas le studio d'imagerie! comment dois je faire pour l'installé?
merci d'avance
11
techno873 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 25
8 mars 2008 à 00:17
Pour installer le Studio d'imagerie manuellement, suivez les instructions ci-dessous :

Insérez le CD-ROM d'installation dans le lecteur de CD-ROM.
Ouvrez X:\Application\Setup.exe (où X est le lecteur de CD-ROM).
Double-cliquez sur l'icône Setup.exe. Le programme d'installation installe le logiciel requis.

à partir du site officiel de Lexmark
www.lexmark.fr
3
c quoi X:\Application\Setup.exe ? c ou !!
0
Moi c l'imprimante P4350 ou 4300 series !!!
0
stjean
0
bonjour tout le monde,

je suis dans le même cas que pas mal de monde: j'ai perdu mon studio d'imagerie lexmark qui avec ma p4350.
Alors, suite à un formatage et l(installation de vista 64bits, j'ai trouvé le pilotes qui fait que mon imprimante est reconnue.
Je peux imprimer à partir d'un programme (ex open office), et je peux scanner en passant par la gallerie de photo windows.

Jusque là tout va bien, mais voici mon problème:
j'aimerais retrouver l'accès au studio d'imagerie lexmark, à savoir la logiciel qui est fourni avec l'imprimante, qui est sur le cd et qui est censé s'installer en même temps que le driver.

J'ai essayé avec mon cd d'originr en passant par >Explorer>Applications>Setup.exe.

Sauf que là, rien, que dalle, il ne se passe rien, pas d'install. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci infiniment.
1
c:\drivers\Printer\6200\applications\setup
0
imprimante lexmark 910 installée mais je n'ai pas accès au studio d'imagerie , le CD s'arrete avant l'installation du logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a pas de dossier "drivers" dans C:
0
Avez-vous réussi pour le studio d'imagerie Lexmark
je suis dans le même cas . Auriez-vous la solution Merci.
0
si vous avez un ami qui lui aussi possede lexmark imaging studio demandé lui de vous le mettre sur une clef usb et ensuite il n'y a plus qu'a brancher cette clef sur votre ordi et de copier le contenu cela marche j'ai essayer.ça ne vous cout rien d'essayer
0