Art rage pb Dimension

Fermé
pixxou - 28 févr. 2008 à 18:41
 laparisienne33 - 19 juin 2008 à 01:24
Bonjour, J'ai un probléme aprés avoir utiliser le programme Artrage2 , le programme en lui méme fonctionne mais se qui ne va pas c'est une fois le dessin fait ( avec tablette graphique ) et que je souhaite changer le formet de mon dessin pour le mettre en .Jpg et pas en .ptg le format par defaut d'artrage l'image devien alors ridiculement petite méme en utilisant un programe de convertion d'image sa n'as pas fonctionner , Merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:

1 réponse

laparisienne33
19 juin 2008 à 01:24
Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter la tablette BAMBOO FUN avec l'application ArtRage 2.5. La tablette est installée, nickel, je l'utilise même comme souris. Mais, impossible d'utiliser le logiciel vendu avec ArtRage 2.5. Je l'ai installé, pas de souci et lorsque je veux l'utiliser, une fenêtre s'ouvre avec comme message : "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème." J'ai beau installer, désinstaller et réessayer, rien y fait, ce logiciel ne veut pas marcher. Je suis sous Windows XP Familial...
Comprends pas moi!!! snif Help!!!
Merci d'avance de votre aide, j'm'en sors et je commence vraiment à m'arracher les cheveux...
0