Posez votre question Signaler

Photos tachées

giéldé 310Messages postés 1 novembre 2007Date d'inscription 7 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2008 à 20:42
Bonjour,
J'ai quelques vieilles photos de famille qui sont plus ou moins tachées et passées, et je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui puisse me permettre de rectifié ça. En free c'est encore mieux. Merci....
Lire la suite 

Photos tachées »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
d'abbord bonjour,
free et capable de combler tes besoins, je ne connais pas. desolé. pour moi c'est photoshop "le logiciel" mais il faut le maitriser (plusiers heures à experimenter tous les filtres et reglages de couleurs), pour moi c'est facile parce que la photo c'est un de mes domaines. avec un peut de patience et curiosité on peut arriver. (il y a d'autres logiciels dans le domaine). bonnes recherches et resultats. a+
giéldé - 28 févr. 2008 à 20:42
Bonsoir et merci alimento, jai photoshop et je vais suivre ton conseil et y passer un peu de temps, c'est vrai que l'on crois que tout peu arrivé comme ça. Merci encore bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Photos tachées » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook