Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Photos tachées

giéldé, le jeudi 28 février 2008 à 20:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai quelques vieilles photos de famille qui sont plus ou moins tachées et passées, et je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui puisse me permettre de rectifié ça. En free c'est encore mieux. Merci....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

alimento, le jeudi 28 février 2008 à 20:37:32

D'abbord bonjour,
free et capable de combler tes besoins, je ne connais pas. desolé. pour moi c'est photoshop "le logiciel" mais il faut le maitriser (plusiers heures à experimenter tous les filtres et reglages de couleurs), pour moi c'est facile parce que la photo c'est un de mes domaines. avec un peut de patience et curiosité on peut arriver. (il y a d'autres logiciels dans le domaine). bonnes recherches et resultats. a+

Répondre à alimento

2

giéldé, le jeudi 28 février 2008 à 20:42:40

Bonsoir et merci alimento, jai photoshop et je vais suivre ton conseil et y passer un peu de temps, c'est vrai que l'on crois que tout peu arrivé comme ça. Merci encore bonne soirée.

Répondre à giéldé
Taches blanches sur mes photos (Résolu) Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC-T50 depuis peu et je l'ai utilisé pour la 1ère fois ce week end. j'ai pris pas mal de photos en intérieur avec flash et sur toutes ses photos apparraissent des petites tâches blanches. après une vague recheche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8697226-taches-blanches-sur-mes-photos
[photo] apparition anormale de taches bonjour, je viens d'acheter recemment neuf un reflex numerique 'canon eos 400d' malheuresement je recontre deja des difficultés avec ce dernier, sur chaque photo apparait au meme endroit une tache noire assez floue. je ne pense pas que cela provienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2693796-photo-apparition-anormale-de-taches
Photofiltre - tache Bonjour, j'aimerais créer une image contenant une grosse tache de peinture qui coule avec des éclaboussures. Comment réaliser cet effet de tache avec photofiltre ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5484660-photofiltre-tache
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Retoucher ses photos en ligneLes licences des logiciels photos sont souvent très onéreuses… et découragent plus d’un amateur qui souhaiterait pouvoir retravailler ses photos. Mais saviez-vous que certains sites proposent de retoucher des photos en ligne, le tout gratuitement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16318-retoucher-ses-photos-en-ligne
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Taches noires écran LCDBonjour, Je possede un monitor LCD SAMSUNG BW26 ... qui après 3 mois de fonctionnement présentent des taches noires en bas à gauche. Cette tache ne cesse de s'agrandir. Elle occupe une surface d'environ de 3-4 cm sur 10 cm. Je ne suis pas tres sur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8193232-taches-noires-ecran-lcd
Suprimer des taches sur photos numeriquesje ss nouveau j'ai des taches sur mes photos numeriques qui etaient sur l'objectif de l'appareil. ce sont mes photos de mariages et je vaudrais les recupérer. aidez moi svp j'ai photoshop et photophiltre et je sais pas comment faire.merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3471375-suprimer-des-taches-sur-photos-numeriques
ACDSEE : taches de couleure sur les photosSalut, Depuis quelques jours, sans raison apparente, quand je regarde mes photos avec ACDSEE, en mode affichage et non en mode navigateur, des taches rouges ou vertes apapraissent sur les photos. Je pense que ce sont les avertissements de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2480026-acdsee-taches-de-couleure-sur-les-photos
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Télécharger Easy Photo TransfertTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058349-easy-photo-transfert
Télécharger ZW Photo PrinterL'impression multiple d'images n'est pas une tâche intuitive pour un utilisateur béta. Il faut savoir choisir le bon format et la bonne orientation… ZW Photo Printer est un assistant à l'impression, notamment de photos et d'images en tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058496-zw-photo-printer
HP PhotoSmart 7260Jet d'encre, couleur, A4, 4800 dpi, 16 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:12.0 pages/mn, Connexion:USB, Type d'imprimante:Jet d'encre, Imprimante couleur, Format papier:A4, Imprimante photo, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide/169873-hp-photosmart-7260
Epson Stylus Photo R245R 245, Jet d'encre, couleur, A4, 5760 dpi, 20 pages/mn, Hi-speed USB 2.0, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:19.0 pages/mn, Résolution maximum:5760.0 dpi, Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide/504467-epson-stylus-photo-r245
Epson Stylus Photo R240R 240, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 5760 dpi, 19 pages/mn, PictBridge, USB, Lecteur de carte de mémoire, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc:19.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:18.0... www.commentcamarche.net/guide/518289-epson-stylus-photo-r240
Linux - Ordonnancement des tachesIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/lincron.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - TâchesQu'est-ce qu'une tâche? Une tâche n'a évidemment rien à voir avec une tache de graisse sur votre écran... :o) On appelle tâche toute action effectuée par le processeur. Un programme en mémoire est donc une tâche (exemple: un antivirus chargé en... www.commentcamarche.net/contents/win/wintask.php3