Rechercher : dans
Par :

Comment fermer le port 135

Dernière réponse le 17 jan 2004 à 10:22:14 yo, le 10 déc 2003 à 19:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous ,
a la suite d un scan en ligne j ai eu la reponse que le port 135 etait ouvert sur windows xp pro
comment puis je le fermer ? et es que cela est necessaire ?
merci d avance

Meilleures réponses pour « comment fermer le port 135 » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes Voir[.commentcamarche.net/faq/images/0-vM6JYjBN-cmd01.png ] Il arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de...
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...

1

faz, le 11 déc 2003 à 01:55:18

C est pas tro grave kil soit ouvert, je te conseil d installer un firewall
ki te permetra de controler tous ca

Répondre à faz

2

inconito, le 11 jan 2004 à 00:59:21

Ben !! desactiver l service NETBIOS avec TCP/IP
mais l plus simple c de mettre un firewall (l port 135 UDP et 139 sont fermé par défault)

Répondre à inconito

3

yo, le 11 jan 2004 à 15:02:46

Merci pour ta reponse inconito j utilise un firewall : McAfee Firewall
Product Version : 4.02.6000.0 que je trouve assez correct a part pour ce port (135) .Pour ta premiere solution qui consiste a desactiver netbios avec tcp/ip j aurai besoin de plus d info pour le faire car pour moi c est un peu flou , merci d avance pour ton aide.

Répondre à yo

4

inconito, le 16 jan 2004 à 21:46:31

Pour désactivé le service NETBIOS avec TCP/IP

A) Sélectionner les propriétés de la connexion utilisé
B) Sélectionnez "Protocole Internet (TCP/IP)" puis cliquez sur le bouton "Propriétés". La fenêtre des "Propriétés de Protocole Internet (TCP/IP)" s'ouvre.
C) Cliquer sur avancées
D) Cocher « Désactiver NETBIOS avec TCP/IP »
Enfin cliquer sur OK pour que le changement soit pris en compte

Répondre à inconito

7

yo, le 17 jan 2004 à 10:22:14

Merci pour ta reponse inconito

Répondre à yo

5

GomJabbar, le 16 jan 2004 à 22:00:40

Bonsoir,
pour apporter quelques précisions :

TCP/IP est le protocole universel utilisé pour Internet, donc indispensable.
NETBIOS est un protocole propriétaire Microsoft qui ne sert qu'à faire dialoguer des machines en réseau local.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -

Répondre à GomJabbar

6

yo, le 17 jan 2004 à 10:13:55

Merci pour le complement d information sur netbios et tcp/ip

Répondre à yo