Code marque sagem pour telecommande

Fermé
jeanmimi - 28 févr. 2008 à 17:03
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 29 févr. 2008 à 11:57
Bonjour,

je possede un graveur de salon Toshiba rd-xs34sf avec la fonction telecommande qui permet de changer automatiquement les chaines d'un demodulateur satellite (fonction essentielle quand on programme des enregistrements sur des chaines differentes).

Jusqu'à maintenant, j'avais un demodulateur tps ; cette fonction marchait à merveille.

Je viens de m'acheter un demo tnt-sat sagem isd74. J'ai essayé tous les codes pour la marque sagem (6 differents fournis par la notice du graveur) mais rien n'y fait !

Y a t il quelqu'un qui connait un site où trouver les codes marque pour la fonction telecommande des graveurs de salon ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Jeanmimi de Savoie
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 726
29 févr. 2008 à 11:57
Bonjour

un site où trouver les codes marque pour la fonction telecommande des graveurs de salon ?

Ça n'existe malheureusement pas !
Chaque fabricant de télécommandes a sa liste de codes, et parfois plusieurs suivant les modèles.

Dans la notice de ta télécommande il devrait y avoir une méthode de recherche du code. Essaie-la.
Si ça ne donne pas de résultat, la seule chance qui reste c'est de contacter Toshiba http://www.toshiba.fr/egp/services/contacts_supp.asp

Et là, même pas sur qu'ils puissent te fournir le code dont tu a besoin.
Les télécommandes sont en effet préprogrammées lors de leur fabrication. Si le programme nécessaire à ton démo n'existait pas il n'a pas pu être introduit.
1