Plus de son

Fermé
Maurice - 28 févr. 2008 à 01:28
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2008 à 18:53
Bonjour,

Voilà mon souci, j'allume sur mon pc et là, pas de son.

au départ je me dit que j'ai du baisser au max le son d'un player qui aurait une incidence général, mais non.

J'ai ensuite pensé que mon kit logitec ne marchais plus mais la del eait allumé et j'entendais le bruit de mise sous tension.

Par contre, pas un brin de soufle dans les hauts parleurs meme en montant le son, comme si le jack etait debranché de la carte son.

j'ai donc pensé que la carte etait morte, j'ai donc tenté en branchant sur le controleur son integré à la carte mère mais sans résultats!

Je suis donc allé verifier si mes peripherique etaient bien reconnus, et bien tout en place, mais oui sans problème.

Par maque de temps j'ai abandonné mes recherches et suis allé travailler dans la piece d'a coté, en laissant un album tourner sous Wmediaplayer, et là une heure apres, le son revient comme part miracle!

et là franchement je vois pas ce que ça peut etre...!!!

si quelqu'un à une idée, je suis preneur

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 01:55
bonsoir a tu reinstaller tes pilotes de tes haut parleur ?? ca peut etre une solution sinon est ce que le disc ou l album est un telecharger c sest peut etre un soucis de codecs audio alors ?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 01:55
et pour finir est ce que ton media player est a jour ?
0
Maurice > Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 03:07
oui le media player est à jour, pis c'est pas ce qui plantais au depart y'avais plus de son du tout ne serais ce que les sons de windows rien a voir avec le player.

et non j'ai pas reinstallé les pilotes parcequ'il n'y à pas de pilote à installer, c'est plug & play le bazar!
0
Utilisateur anonyme > Maurice
28 févr. 2008 à 03:19
non le son de windows est bon si tu est a jour , ca na rien avoir et je te parle de pilote de ta carte mere a tu une carte son a part ou integree ? si c es une integree je te parle des pilote de la carte si c es une exterieur je te parle des pilotes que tu a recus avec ta carte son et si c est juste parceque tes musiques serais peut etre telechargees
ps: j ai pas dit que elle etais telechargee mais on sais jamais alors peut etre des codecs ou essayer un autre logitiel gratuit pour ecouter des musiques windows est occuper a la chasse donc ca plante un peut chez eux pour le moment ?
0
Maurice > Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 18:11
Non non en fait t'a pas du faire attention mais j'ai expliqué dans mon premier post, que j'ai une carte a part, et un controlleur son integré a la carte mere et que j'ai essayé sur les deux il y'a donc tres peu de chance que ça vienne d'un driver 2 qui plante en meme temps serais une grande coincidence!

puis de toute façon le son est revenu tout seul sans que je ne fasse rien et quand un driver est naze ça marche plus le son reviens pas, un driver c'est ok ou c'est mort mais pas les deux.

et musique telechargé ou non encore une fois ça n'a rien à voir puisque comme je l'ai dejà dit plus haut, il n'ya meme pas de souflle dans haut parleur c'est comme si il etaient deconnecté meme les sons de windows marchaient pas ni les film, ni les dvd ni les cd ni rien du tout du tout.

et là à l'heure ou j'ecris le son est de nouveau reparti.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 18:53
a tu la possibiliter d essayer des autres haut parleurs , c est peut etre un soucis de haut parleurs
0