CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.com [Résolu/Fermé]

Kaki - Dernière réponse le 31 mars 2010 à 21:08
Bonjour,
J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut)
Quand je vais sur paramètres ... créer un nouveau compte ... je saisis cette nouvelle adresse ... page suivante gmail.com indique un nom d'utilisateur et me demande un mot de passe ;;...
Quoi que je fasse ça ne marche pas ... j'ai un message d'erreur qui me dit "le serveur a refusé l'accés POP3 pour le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifiés" ..."Username and password not accepted" !!!
Comment en sortir ?
Par ailleurs j'ai mon abonnement internet chez Wanadoo ... est-ce que ça vient de là ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+369
moins plus
pour vouloir creer 02 comptes c'est pour recevoir des courriers secrets qui ne concerne que vous, donc:
créez un compte on changeant d'identité cad: pour votre nom, mettre votre signe du zodiac ect: ça marche.

Réponse
+33
moins plus
Bonsoir;

http://www.google.com/...

ça doit passer

Kaki- 28 févr. 2008 à 09:19
Merci j'ai créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse avec l'inconvénient de devoir déconnecter la 1ère pour passer à la 2ème et vice-versa mais ça devrait aller
Merci encore
Réponse
+0
moins plus
Kiwi " Hi , je suis sur gmail ok mais je souhaite me faire une seconde adersse mail mais avec gmail ! ok cs'est passible ! ok meci à vous de cette info super imortante
pour " perso ok bye bye !

KIWi

Ce document intitulé «  Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.