Pb démarage avec carte mère

Résolu/Fermé
joejoe106 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 27 févr. 2008 à 22:54
joejoe106 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 12 mars 2008 à 17:58
Bonjour,

mon problème est le suivant: mon pc, lors du démarrage, reste bloqué sur l'écran de la carte mère. Et le plus étrange est que si j'arrive a entrer dans le bios via le bouton delete, et que je sélectionne enregistrer et quitte, oh miracle de l'étrangété, monsieur veux bien démarrer Mais voila, je m'inquiète tout de même pour mon pauvre pc et aimerai savoir si l'un de vous avait une petite idée sur le pourquoi du comment de la chose.
merci pour tout ce que vous faites

Joe
A voir également:

2 réponses

Il suffit de mettre a jour le bios
0
joejoe106 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
12 mars 2008 à 17:58
cela à l'air d'avoir plus ou moins débloqué mon bootage. Merci
Maintenant mon autre problème c'est que je ne peut pas me connecter a certains comptes sur internet.... c'est pas clair... Je peut pas me connecter notamment sur hotmail et d'autres sites demandant login et mot de passe(heureusement pas sur commentcamarche.net, ouf!). Bref je pensais que ces deux problèmes étaient liés, mais finalement.... quelqu'un pourrait-il encore me donner un tit coup de main

Merci,
Joejoe
0