G l'je C-S mè jariv pô à y joé sur l'web.Com?

Fermé
Cassini - 9 déc. 2003 à 20:49
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 11 déc. 2003 à 21:13
Salut !
Je me suis achetté le jeu Half-Life et donc Counter-Strike. Je me le suis installé mais quand je vais sur un serveur, ça m'arche pas...
Il faut que je fasse quoi stp?
Merci infiniment d'une réponse rappide,
Patkill
A voir également:

5 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
9 déc. 2003 à 20:51
slt,
Pourrait-tu m'ecrire le message d'erreur exact, stp.

ps ; j'ai ete asse rapide ?
0
Le message d'erreur est:
"Counter-Strike a détecté que DirectX 7.0 est installé sur votre ordinateur.
Votre version ne serra pas mise à jour...: ça c'est quand j'ai installé Counter-Strike. Sinon, quand je veux y jouer sur le web, il y a l'image de C-S qui apparaît et ça revient tout à coup !
Merci infiniment pour une réponse rappide "lol"...
Patkill
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
10 déc. 2003 à 16:35
slt,
Pour jouer a cstrike, tu doit avoir une version de directX recente. telecharger la 9 ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
Si ta carte graphique est recente, tu doit aussi aller dans configuratio ( sur l'ecra, principale du jeu ) video, mode, et te mettre en OpenGL.
voila, @+
0
Salut,
J'ai bel et bien téléchargé la nouvelle mise à jour de "DirectX" mais ça ne marche toujours pas en raiseau...
Au fait, je joué sur clubic mais j'ai aussi joué sur Counter-Strike (sur "parties internet") mais rien à faire, ça marche pas quand même: le message d'erreur est "Could not complète" et j'y comprends rien !
T vraiment sympa de m'avoir répondu et si tu peux me donner encore renseignements jusqu'à que je puisse jouer à C-S, ce serrai vraiment super !!! Je serrai vraiment le plus heureux du monde quan je pourrai y jouer !!!
Encore merci pour une réponse rapide,
@++++++++++++
Patkill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
11 déc. 2003 à 21:13
"Could not complete connection attemp" est le message prefere de cstrike : il s'affiche pour n'importe kel probleme.
1. Arrive -tu a voir plein de parties quand tu appuie sur " rafraichir " ? ou y a t il ecrit en bas " couldn't get list to serveur " ?
2. As-tu essayé avec plein de serveur differents, des foit ils de virent car il s on des place reserves aux admins.
3. Voit-tu les ecritures orange quand tu as cliqué sur un serveur et que tu rejoint,
-si oui, dit moi si ty'a ecrit un truc de special, de bizarre.
-si non, va ds le repertoire ou tu as installe ke jeu ( avec l'explorer ) ds cstrike, la devrait avoir un fichier "config" ouvre le avec notepad, et cherche la ligne " console. Remplace la valeur 0.000000 par 1.000000 Voila, j'espere ke ca va marcher.... Si oui, pkoi koi pas jouer ensemble ????
Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0