|
|
|
|
Bonjour,
j'aurais besoin de vos lumières...
depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet ils ont modifier mon contrat sans m'en avertir et encore moins me le demander!!
apres des heures de communications aavec le service client( qui ne veut rien entendre) j'ai la surprise d'avois un message vocal sur mon répondeur qui me dit que du fait que j'ai pas modifier mon contrat depuis 2 ans, jamais rajouter d'options ect... et bien sfr avait le droit de modifier mon contrat et de me facturer les communications!!
et de ce fait ils ne me remboursent rien du tout!
j'ai pris contact avec un avocat je dois le voir la semaine prochaine, mais j'aurais voulu savoir si ils ont raisons ou si j'ai une chance de "gagner" contre sfr?
je leur demande une résiliation par anticipation sans rien leur devoir (engagement jusque 2009)
merci de vos réponses...
tibou2b
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Le message vocal que l'on vous a laissé est erroné, SFR ne modifie en aucun cas le contrat d'un client sans sa demande, d'autant plus que tte modification entraine une confirmation; Ton cas n'est pas exonerable des mois contractuels restant dus, maintenant tu peut m'expliqué ce qui s'est réellement passé?je peux t'aider. |
Bonjou tibou,
|
Bonjour,
|
Sfr n'a pas le droit de changer votre contrat d'abonnement sauf si une indication est stipulée dans votre contrat originale.
|
J avais un forfait essentiel pendant 3 ans 1h a 22euro et 3 numero illimite a la fin de mon engagement j ai resilier il mon harceler pour reprendre une formule perso au debut je ne voulais pas puis il mon proposer 1h30 a16euro et garder mes numero illimite quant il on confirmait par courrier il mon mis un autre forfait j ai refuser ce contrt par fax par recomander et j ai appelé le 900 et le7117 pour erreur de fofait mais rien a était fait j ai fait opposition a mon compte et maintenant il mon envoyé une facture de 1 an de fofait de 300euro je suis allé au point sfr ou j avai pris mon 1er contrat le responsable ma dit QU IL NE FALLAIT JAMAIS PRENDRE DE FOFAIT PAR TELEPHONE CAR CA ARRIV2 TOUT LE TEMP IL DISE OUI PUIS CHANGE COMME IL VEULENT aidez moi a trouver une solution j ai fait appel a ufc que choisir mais je voudrait aussi votre avis merci |
Ce qu il faut faire dans un premier temps c est de faire un courrier au service de repression des fraudes de votre departement exemple pour moi toulouse hte garonne et il faudrait voir le contrat pour savoir les conditions generales et en dernier recours le mediateur de la telephonie mobile a paris ,je n ai pas l adresse mais je vais la chercher bon courage avec tous ces vautours qui ne pensent q ua se goinfrer avec les clients et heureusement qu il y a la loi CHATEL pour defendre les consommateurs.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|