MARIO BROS trouve pas passage secret

Fermé
nini6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 19:25
 sisimario - 25 juil. 2012 à 16:16
bonjour, pouvez vous m aider a trouver le passage secret dans la maison fantome du monde 4 j ai trouver sur un site ou ils disent qu ily en a un mais je galere. j arrete pas de refaire le parcours mais rien.merci d avance

28 réponses

je ne suis plus sur à 100%
mais au moment d'activer le POWER qui donne les cubes rouges
en étant mini Mario
tu fais le saut mural sur le tuyau au lieu de rentrer dedans
tu vas sur la droite et la y'a une plate forme qui t'attends

ce passage t'emmene au canon
41
2554113253612356253
16 mars 2011 à 12:06
préciser!!! svp
0
non moi je ne trouve pas le monde 9 aidé moi!
0
il existe pas le monde 9
0
le monde 9 existe mais il faut finir le jeu pour ca
0
alexandre v
27 nov. 2011 à 20:41
peut être qu'il existe le monde 9 bref moi je n'arrive pas à faire le monde 4,6 et 7


aider moi si vous savez!!!!!!!!
0
Le Manoir Hanté
Description du niveau
Un sacré manoir que celui-là... Les pièces sont diaboliquement bien cachées et la deuxième sortie est presque introuvable... Notez aussi une nouvelle sorte de Boo, le Boo ballon. Il ne bouge pas quand vous le regardez, comme les Boss normaux, mais se charge aussi d'air et il devient énorme ! Lorsque vous ne le regardez plus, il vous poursuit et reprend peu à peu sa taille normal... Vicieux...

Les pièces étoile
Entrez dans la première porte que vous voyez et activez l'interrupteur. Dépêchez-vous ensuite de frapper tous les blocs "?". Une fois fait, montez sur l'un d'eux et attendez. Ils vous téléporteront en haut. Allez alors à droite pour obtenir la première pièce.

Dans la deuxième partie du manoir, allez à gauche pour activer l'interrupteur. Rebondissez sur les blocs rouges qui viennent d'apparaître et à vous la deuxième pièce !

Utilisez un Mini-Champi et sauter sur le tuyau vert à côté de vous. Faîtes alors des bonds sur les murs pour atteindre l'endroit où se cache la dernière pièce.

La deuxième sortie
A côté de la dernière pièce étoile, vous voyez une porte. Celle-ci mène à la deuxième sortie du niveau.
13
qu'est ce qu'un mini-champi??
merci d'avance
0
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn > chazz
7 févr. 2010 à 16:32
un mini champi sa ser a que tu devienne mini d acord
0
théojeuvideo
16 avril 2010 à 20:02
ou est la dexiemme partie du manoir
0
eccelente explications merci
0
salut tu pourais mettre une video si possible merci et bey tchaotchao
0
biquette83260 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 6
21 déc. 2009 à 20:20
Voila il y a une plateforme volante un interrupteur et une porte.Tu declenche l'interrupteur(les marches s'ouvrent)et tu continue ton chemin a droite.Tu descends tu declenche l'interrupteur et une porte apparait mais il ne faut pas prendre celle la retourne a la plateforme volante une nouvelle porte et apparut a gauche de la porte et voila
A toi le canon!
10
ouais mais decrit bien stp je comprends rien --'
0
Pour trouver le passage secret de la maison famtome du monde quatre il faut : il faut un minus et au moment ou il y la 2éme piéce au lieu de rentree dans le tuyau il faut faire des ricocher sur les mur et on arrive a un petit passage quil faut prendre il y auras la derniére piéce et une porte un peu plus haut et c la
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,felicitation!!!!! est til vrai que quand on obtient toutes les pieces etoiles un monde 9 aparait?????????
4
est ce une blague?
0
bonjour,

moi j'ai le monde 9 qui a apparu quand j'a eu fini le jeu, par contre pour faire les niveau du monde neuf , il faut avoir toute les étoiles de chaque monde et de chaque niveau. voilà.
0
En fait le monde 9 n'éxiste pas, c que des conneries.
Parce que moi j'ai fini tout dans le jeu et je connais tout les secrets et je n'ai pas de monde 9.
0
artheme > julie
28 janv. 2010 à 15:05
et il et coment se monde 9
0
artheme > julie
30 janv. 2010 à 19:43
j'ai debeloque tout les niveus-piese etoile et font decrant et le mnde 9 m'aparai parait pas .s quill faut faire la forterese du monde 8,
0
au tout debut si tu voit ou il y a la gros piece ba un pe plus au il y a pareil mais faut que tu attende que le fantome est detruit le mur donc il faut que tu le face dessandre et apres tu trouvera une porte tu vera sa te feras couper grave
4
Il faut être en mini. A un moment, au lieu de rentrer dans le tunnel vert (après les marques rouges) il faut monter sur ce tunnel, puis froler les murs, aller sur la plate forme, et continuer à froler les murs au niveau de l'espace étroit.
2
je crois que tu decris le passage secret du monde 4 (maison fantome ) pour aller au monde 7
0
badr l marocain
15 janv. 2011 à 20:44
aaaaaaaaaaa g cru sur la wii
2
vous savait pourquoi on devien enormet et puit c est luigi qui est enorme normalemant ses mario qui doit etre enorme je comprent pas aussi pourquoi on devient gros qu elqui peut me dire merci romain bougeot .
1
je connait ou et le passage secret du monde 3
1
Pain-Au-Chocolaat :D
30 déc. 2010 à 21:16
La deuxième sortie

A côté de la dernière pièce étoile, il y a une porte. Celle-ci mène à la deuxième sortie du niveau.
1
je crois y on na paque att c new super mario bross si non si c l autre y on na pas
1
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 39
28 déc. 2011 à 18:18
Bonjour,

essayez ceci :

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/guide-video-sorties-secretes-1-2/230937 allez sur la video "maison hanté monde 4"
1
bas repond
0
dieu du mario bros ds
9 févr. 2011 à 11:29
en fait y faut avoir un champignon mini et faire un ricochet sur un tuyau .
0
ok dsl mes ma cousine a terminer tout moi je suis au 5 ou au 4 eme cher plus et tamacochie ses trop bien dsl cher pas comment sa s ecrit
-1
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 49
20 sept. 2009 à 12:37
le tamagochi ?

mais c'est un truc ou tu eleve ton animal du genre non ?
-1
je ne trouve pas le moinent de débloquer le canon du monde 1 pourtant j'an suie tret long ,de l'aide svp
-1
moi g tou les toute les piéce étoile g trouvé tou les passage é je n'est tj pas le monde, comment faut faire?
0
tu vas dans le niv 1-3 et ou il a la 3 pièce tu va juste avant il y a un trou en haut sauve il vaut encore monter
0
marceau mario
27 avril 2010 à 20:55
qui conai le passage secret du m7 il me manque 3 piece
merci de me repondre
0
Pour débloqué le canon du monde1 il faut aller dans la tour (La 1ère) . Pour y accédé il faut aller juste ou il y a le canon projecteur vert qui monte et vous allez dans la porte ou vous pourrez même prendre la pièce . En haut a droite il y a un espace entre deux murs mouvants. Il faut y aller tous en essayant de ne pas se faire écrasé. vous devez avoir la carapace bleu pour détruire les 3 premiers blocs et les 3autres juste après vous avez enfin votre beau canon

MERCI
0
Eu pour débloquer le monde 7 il faut gagner le boss dans le dernier chateau du monde 2
0
Il faut attrapé toute les pièces de tout les mondes, ils y a des passages secrets qui débloque des mondes et ensuite ils y a le monde neuf et dans le monde neuf il y a 8 niveau
-1
si c vrer je ler terminer a 100 pourcent je jeu
0
big big big big boss vic
3 avril 2010 à 15:21
quelqun a besoin d'aide
0
oui
0