|
|
|
|
lestagnol, le mardi 26 février 2008 à 18:59:51Configuration: Windows XP Mozilla 1.7.3
|
bonjour, je peux t' envoyer une copie si tu veux
|
Bonjour,
J’ai acheté mon gps ViaMichelin X-950T Europe d'occasion et je n'ai pas reçus le dvd d'instalation. Ainsi, je n'ai pas le logiciel me permettant de connecter le GPS sur mon PC. Je me demandais si vous pourriez m'envoyer ce logiciel par E-mail à mon adresse : luv_master@hotmail.fr ou encore une copie du dvd par quelque moyen que ce soit. Je vous remercie d'avance et j’espère vivement que vous m’aidiez car je commence à regretter d’avoir acheté ce GPS sur Ebay. Cordialement. |
bonjour a tous
quel version europe avait vous si c'est la version 6.5.4, donnait votre mail sachant que par internet ça marche pas , fichier trop volumineux skd |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 24/06 23h41 | Cherche dvd installation via michelin x 960 | 6 |
| 01/06 12h10 | Dvd rom navigation via michelin pour x-950t | 3 |
| 26/02 07h38 | Recherche dvd intallation via michelin X950T | 2 |
| 09/03 21h54 | Dvd d'instalation pour gps via michelin x950t | 24 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ViaMichelin X-950T Europe | Catégorie: GPS | 109.00 € Rue du Commerce |
![]() | ViaMichelin X-950T France/Benelux | Catégorie: GPS | 99.00 € Rue du Commerce |
![]() | IBM IntelliStation Z Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens SCALEO T | Catégorie: Ordinateur de bureau |