rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers invisibles en ftp sur freebox HD

decharly, le mardi 26 février 2008 à 18:37:36
Bonjour,

Est-il normal qu'une partie des fichiers contenus dans le dossier "enregistrements " de la freebox soient invisibles lorsque je me connecte en ftp. Je me suis laissé dire que les films enregistrés sur les chaînes payantes restaient invisibles en ftp.
Merci d'éclairer ma lanterne.

Decharly
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à decharly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mickael@, le mardi 26 février 2008 à 18:40:46
salut decharly

oui certaine chaine comme tf1,m6 et bien d'autre ne veulent pas que l'on puisse stocké leurs programmas donc il reste invisible a partir du serveur.
Répondre à mickael@

2

decharly, le mardi 26 février 2008 à 18:45:21
Merci pour ta réponse. Peut-on enregistrer ces films sur un enregistreur DVD/disque dur par la péritel en les lisant comme si on les passait à la télé?
Répondre à decharly

3

mickael@, le mardi 26 février 2008 à 18:53:05
alors la je ne pourait te répondre mais tu peus essayé tu ne risque rien.
Répondre à mickael@

4

decharly, le mardi 26 février 2008 à 20:25:20
ok, je vais bidouiller ça dans les tous prochains jours. Merci encore
Répondre à decharly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MacFUSE  1.3.1MacFUSE - MacFuse est l'adaptation de Fuse pour Mac OS X. MacFUSE est une application complémentaire à l'explorateur Finder sous...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « fichiers invisibles en ftp sur freebox HD »