Rechercher : dans
Par :

Fichiers invisibles en ftp sur freebox HD

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 20:25:20 decharly, le 26 fév 2008 à 18:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il normal qu'une partie des fichiers contenus dans le dossier "enregistrements " de la freebox soient invisibles lorsque je me connecte en ftp. Je me suis laissé dire que les films enregistrés sur les chaînes payantes restaient invisibles en ftp.
Merci d'éclairer ma lanterne.

Decharly

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichiers invisibles en ftp sur freebox HD » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

mickael@, le 26 fév 2008 à 18:40:46
  • +1

Salut decharly

oui certaine chaine comme tf1,m6 et bien d'autre ne veulent pas que l'on puisse stocké leurs programmas donc il reste invisible a partir du serveur.

Répondre à mickael@

2

decharly, le 26 fév 2008 à 18:45:21

Merci pour ta réponse. Peut-on enregistrer ces films sur un enregistreur DVD/disque dur par la péritel en les lisant comme si on les passait à la télé?

Répondre à decharly

3

mickael@, le 26 fév 2008 à 18:53:05

Alors la je ne pourait te répondre mais tu peus essayé tu ne risque rien.

Répondre à mickael@

4

decharly, le 26 fév 2008 à 20:25:20

Ok, je vais bidouiller ça dans les tous prochains jours. Merci encore

Répondre à decharly