Probleme de partage de conection adsl

Fermé
aurelien07 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 8 déc. 2003 à 18:27
 Aurel - 15 juin 2004 à 19:58
salut tout le monde
voila mon probleme j ai 2 pc sous xp pro
ma conection : wanadoo 512k
relier par carte reseaux et cable croise
et je n arive pas a me conecter a internet via le 2eme pc
la conection intrnet aparait :
adsl sur pc1 je peux meme la conecter et la deconecter
mes je n arive pas a ouvrir une page web
svp repondez moi
merci d avance
A voir également:

7 réponses

salut.
meme probleme que toi.tu la resolus??
0
bonjour
j'ai le meme probleme sous windows millenium
a savoir: avant de choper un virus tout marchait bien.
quelque chose a du bouge mais je sais pas quoi.
le reseau marche car je passe des fichiers de l'un a l'autre.
merci de m'aider.
0
il sufit de metre un routeur interne au pc telechargable sur www.telecharge.fr
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
15 juin 2004 à 13:31
est ce que ca serais pas votre firewall qui vous bloque le partage de connexion??

Sinon le mieux c'est de préciser un peu plus taconfig IP ((adresse / Masque, passerelles,...

A bientôt

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
15 juin 2004 à 13:31
au fait non tu as pas besoin de mettre un routeur interne pour partager ta connexion. Il y a tout ce qu'il faut sous XP pour partager une connexion

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
si tu peut activer ou désactiver la connexion a partir de ton 2 ème pc c'est que cela viens d'internet explorer qui est mal configuré.
Lance une page web sur le 2 ème pc, va dans Outils; Option Internet; onglet Connexions; clique sur paramètre réseau et coche la case"détecter automatiquement les paramètres de connexion et coche ok et applkiquer ensuite.Ferme cette page
et ouvre-en 1autre et ça devrait marcher. Il repère très bien ton autre Pc et tu peux activer la connexion sonc ça peut venir que de là.
@++ si tu veux en savoir + jetvince@hotmail.com slt @+
0
bonjour,

et moi qui suis sous millenium, il faut que je telecharge un routeur interne ?? c'est ca??

merci
0
non pas du tt si tu as msn ajoute moi a ta liste de contecr: jetvince@hotmail.com ça sera moij compliqué.
explique moi ta configuration stp et qu'est ce que tu veux exactement (partage d'aéccès internet, partage imprimante , partage de fichier)
0