|
|
|
|
Bonjour,
j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire.
ou s'il y a pas de code dite moi ce qu'il faut faire après avoir recruté latios et latias et après avoir battut lugia;peut-on recruter groudon, kiogre, raykuza, raikou, eintei, suicune, ho-ho et lugia.
et aussi est-ce qu'il y a un ordre pour les recruter.
merci d'avance et s'il vous plai répondez vite!!
Configuration: Windows 2000
Nn il nya pa dordre tu peu les capturer comment tu ve moi jai tou les pokemon légendaire si tu ve une astuce prend 1seul pokemon avec un niveau 100 comme dracaufeu et fai leur tous rafale feu si le pokemon légendaire perd 999pv ou plus tu ora plus de chance pour kil vien avec toi si tu captur lugia tu ora la grotte de déoxis et si tu captur ho-oh tu ora la grotte de mewtwo pour avoir mew c facile fai plein de mission et un moment békipen va tenvoyer une lettre tu la lira et tu pourra avoir la grotte de mew dans sa grotte il yora régirok régis et régisteel kan tu ora battu regirok il y a un objet ki tombe de son corp prend le mes ne lutilise pa car dans regis et registeel il yora oci des objet ki tomberon de leur corp ensuite les 3 objet von se fusioner et sa fera un musifone nutilise pa le musifone car sa atire mew il peu etre dans ninporte kel étage une foi ke tu a battu les 3 regi mes il est facile a avoir kar il est bidon kan tu te bat contre lui il a une attake c morfing si tu la conner pa il peu se transformer en tou les pokemon de létage alors si tu voi kil y a marker mew utilise morfing tue tou les pokemon de létage et kan tu ora capturer mew tu sortira otomaticment de la grotte
|
#Codes divers
|
|
|
|