Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ne peux pas accéder au centre de sécurité !

romu23, le lundi 25 février 2008 à 20:24:23
Bonjour,
J'ai un petit problème : je ne peux pas accéder au centre de sécurité et il me met le message :

""Le centre de sécurité est actuellement indisponible car le service Centre de sécurité n'a pas démarré ou a été arrêté. Fermez cette fenêtre, redémarrez l'ordinateur puis ouvrez à nouveau le centre de sécurité.

Or, j'ai redémarré, réouvert le centre, mais toujours le meme problème...

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Antivirus : Kaspersky Internet Security 7.0
Répondre à romu23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le lundi 25 février 2008 à 20:43:41
clik droi sur poste de travail>gérer>clik sur le + de service et applications pui sur service
à droite cherche un service "centre de sécurité", clik droi dessu, propriété, change le type de démarrage en automatique pui clik sur démarrer.ok. et c fé.
zboot
Répondre à fahd_zboot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 romu23, le mardi 26 février 2008 à 10:31:37
merci maintenant ca marche !
Répondre à romu23
Fenêtres intempestives "SWS Antispyware 2007& (Résolu) Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car PC a des alertes permanentes de "SWS Antispyware 2007". Une, voire deux, fenêtre s'affiche provenant soi disant du centre sécurité windows qui scan (ou fait semblant) mon PC et lance une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4113739-fenetres-intempestives-sws-antispyware-2007
Probleme avec le service windows xp (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec le centre securité windows j'ai fais un spybot et trouvé des trojean apres suppression je suis toujours infecté voila le rapport spybot Virtumonde: [SBI $8F2A4A7E] Class ID (Clé du Registre, fixed)... www.commentcamarche.net/forum/affich-9659910-probleme-avec-le-service-windows-xp
Centre Sécurité Windows et Avast (Résolu) Bonjour, Presque à chaque démarrage le Centre de Sécurité de Windows me signale que ma protection antivirus Avast4 est "peut-être " périmé. Avast, lui, ne signale rien d'anormal. C'est agaçant à la longue. Y a -t-il une solution mois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924876-centre-securite-windows-et-avast
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
[Java] Créer une applet qui accède au disque durHabituellement, le système de sécurité des applets Java interdit totalement aux applets d'accéder aux ressources de la machine (disque dur, base de registre, etc.) ainsi qu'au réseau (l'applet ne peut communiquer qu'avec son serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3841-java-creer-une-applet-qui-accede-au-disque-dur
Problèmes alerte de sécurité centre sécurité (Résolu)Bonjour, malgré toute la procédure suivie sur demande de cedric241 le 20/04, j'ai toujours ce problème windows internets explorer : problème centre de sécurité windows alerte : ils veulent que je télécharge SWS AntiSpyware !!!!! ça ressemble à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6221813-problemes-alerte-de-securite-centre-securite
Centre securite windows & spyware secure (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours j'ai des alertes régulières du soi disant "centre de sécurité windows" m'informant que mon PC est infecté et que je dois télécharger spyware secure pour le désinfecter. malgré mon antivirus (AVG) et ewido en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4824918-centre-securite-windows-spyware-secure
Pop up alertes centre sécurité et virus (Résolu)Bonjour, Comme Anto27 j'ai de gros problèmes pop up alertes de securité.... Merci de regarder mon hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:56:24, on 05/12/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4229342-pop-up-alertes-centre-securite-et-virus
Graves failles de sécurité dans X.orgX.org, le système graphique à la base de presque tous les Linux (qu'ils utilisent KDE ou Gnome) possède une faille de sécurité critique. Cette faille a été mise en évidence par Loïc Duflot, un chercheur français du DCSSI (Direction centrale de la... www.commentcamarche.net/actualites/graves-failles-de-securite-dans-x-org-2236051-actualite.php3