Rechercher : dans
Par :

Ne peux pas accéder au centre de sécurité !

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 16:14:04 romu23, le 25 fév 2008 à 20:24:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème : je ne peux pas accéder au centre de sécurité et il me met le message :

""Le centre de sécurité est actuellement indisponible car le service Centre de sécurité n'a pas démarré ou a été arrêté. Fermez cette fenêtre, redémarrez l'ordinateur puis ouvrez à nouveau le centre de sécurité.

Or, j'ai redémarré, réouvert le centre, mais toujours le meme problème...

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Antivirus : Kaspersky Internet Security 7.0

Meilleures réponses pour « ne peux pas accéder au centre de sécurité ! » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP Voir Préambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

fahd_zboot, le 25 fév 2008 à 20:43:41

Clik droi sur poste de travail>gérer>clik sur le + de service et applications pui sur service
à droite cherche un service "centre de sécurité", clik droi dessu, propriété, change le type de démarrage en automatique pui clik sur démarrer.ok. et c fé.
zboot

Répondre à fahd_zboot

3

marwako, le 24 jan 2009 à 16:14:04

Slt j px savoiiir pk quand je clique sur "gérer" et puiis "services et applications" je trouve pas le pare feu comment l'avoir sur mon pc?

Répondre à marwako

2

romu23, le 26 fév 2008 à 10:31:37

Merci maintenant ca marche !

Répondre à romu23