Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les vectors avec Java

Ledébutantdavid, le dimanche 7 décembre 2003 à 20:41:59
Bonjours à tous,
Etant débutant en Java, y aurait-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de me dire comment faire pour afficher les éléments d'un vector.
D'avance un grand merci
Répondre à Ledébutantdavid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtrain, le dimanche 7 décembre 2003 à 21:29:36
for (int i = 0; i < monVecteur.size(); i++) {
System.out.println(monVecteur.elementAt(i).toString());
}

Attention, les élements d'un Vector sont de type Object.
Répondre à philtrain

2

Nettogrof, le lundi 8 décembre 2003 à 15:11:40
Simple précision, la classe Vector, est maintenant déprécié par Java. La classe Array l'a remplacé...

Vector marche encore, mais veut mieux utiliser Array.

Nettogrof tseb era seiromem emoS
Répondre à Nettogrof

3

guyom, le lundi 8 décembre 2003 à 15:20:55
salut,
pourtant c'est pas marqué dans la doc qu'elle est depreceted la classe Vector...! tu l'as vu où?
Répondre à guyom

4

rubidium, le lundi 8 décembre 2003 à 15:51:57
sur le sdk 1.4.1, il me semble bien que c'est indiqué "deprecated"
Répondre à rubidium

5

guyom, le lundi 8 décembre 2003 à 16:17:25
Répondre à guyom

6

Nettogrof, le lundi 8 décembre 2003 à 16:42:50
Je tiens à m'excuser...

Je croyais que Vector était déprécié, mais il semble que ce n'est pas le cas.

Sauf que la Arraylist serait plus facile à utilier, et plus rapide
Mais Vector est synchronizer... et p-e déprécié dans peu de tmeps..

Nettogrof tseb era seiromem emoS
Répondre à Nettogrof

Résultats pour Les vectors avec Java

La Classe Vector (java) (Résolu) Bonjour, svp pourize-vous me donner un exemple sur la class Vector plus presisement la methode AddElement(E obj) www.commentcamarche.net/forum/affich-8644778-la-classe-vector-java
[JAVA] Problème classe Vector (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème pour la récupération d'objet dans un vector. Je créer un vector : Vector population = new Vector(); Je stock dans ce vector des objet Homme et Femme (Les classe Homme et Femme heritent de la classe Humain).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4067057-java-probleme-classe-vector
Trier un vector en java (Résolu) salut! est ce que quelqu'un peut me dire une idée concernant les tris d'un vecteur en java, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3070851-trier-un-vector-en-java

[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine

[JAVA] Vector<int> v ? (Résolu)Bonjour, j'ai eclipse 3.2 et jre 1.6 le plus récent Vector v ou Vector v n'est pas reconnu par Eclipse, est ce que c'est reconnu seulement par Eclipse 3.3+ ou il faut changer quelquechose www.commentcamarche.net/forum/affich-5805868-java-vector-int-v
[JAVA] Vector + classes (Résolu)Bonjour, Je débute en java et aurais besoin de votre aide =) ! J'ai un programme à réaliser qui consiste à avoir 2 classes : Eleve et FichierEleves. Eleve contient le nom, prénom et une note + les méthodes suivantes : getNom(), getPrenom() et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5210588-java-vector-classes
[java]vecteur -> tableau double entrée (Résolu)Bonjour, Je fait un vecteur de tableau de double du genre : double[] tab= new double[7]; Vector v = new Vector; v.addElement(tab); Tout ceci dans l'idée dans uen boucle, et à la sortie j'obtient donc mon vecteur plein de tableau de double.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3479042-java-vecteur-tableau-double-entree

Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3