Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle carte graphique pour sims 2

gaelle770, le lundi 25 février 2008 à 15:19:06
Bonjour,
je voudrai acheter un pc en kit sur top achat mais la carte graphique qui est inclu dans la carte mere n'est pas assez puissante pour les sims 2 . quelle carte choisir alors( pas trop chere) ? je voudrai pouvoir jouer avec tous les jeux surtout sims2 et add.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gaelle770  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericleclerc1985, le lundi 25 février 2008 à 16:26:16
Il faut tout d'abord savoir si l'ordinateur comporte un port PCI-E ou AGP. Ensuite, on pourra alors discuter de quelle carte graphique que l'on peut ajouter.

Il ne te faut pas grand chose comme carte graphique, en voici quelques une selon ton budget.

En PCI-E
Carte graphique Radeon HD2400Pro, PCI-E, 256 Mo, Asus - 40€
Carte Graphique GeForce 8400GS, PCI-E, 256 Mo, Asus - 40€ Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )
Répondre à ericleclerc1985
Carte graphique - carte vidéo Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Augmenter Performances Carte Graphique (Résolu) Bonjour, voila un probleme a affronter pour moi. Je voudrais des petit conseils: je me suis acheté un pc portable, avec une carte graphique de 256 MO partagé. Je voulai faire quelques application 3D mais je suis vite limité vu que je n'ai que 62... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761641-augmenter-performances-carte-graphique
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique (Résolu) salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à internet. mais depuis mon pc ne reconnait plus la carte et j'ai beau installer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-892137-mon-pc-ne-reconnait-plus-ma-carte-graphique
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Quelle carte graphique pour les jeux? (Résolu)Salut tout le monde j'achetes un pc chez un assembleur et voici le choix qu'il me donne pour la carte graphique HD 2600 pro ou geforce 8500 gt et pour 50 € de plus :une ati 1950, ou une nvidia 7900 ou une 8600 gt etant donne que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3976612-quelle-carte-graphique-pour-les-jeux
CARTE GRAPH 256MO DEDIES (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique avec 256 Mo dédiés c'est dépassé de nos jours... www.commentcamarche.net/forum/affich-9524368-carte-graph-256mo-dedies
CARTE GRAPHIQUE 256MO DEDIES ?? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si un pc (portable) avec une carte graphique de 256Mo dédiés c'est un peu faible de nos jours ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9366764-carte-graphique-256mo-dedies