fleur13
1 avril 2009 à 12:06
Merci pour votre réponse loupierrro !
Je me pose encore une question, pour ceux qui savent, puis-je régler par "E CARTE BLEUE" sur E bay ? J'ai un ami qui a eu une mésaventure avec paypal (pishing paypal). En plus, paypal c'est un peu cher . Sur e-bay ils ne parlent pas du paiement par "E carte bleue". Je voudrais payer par E -carte bleue tout le temps car j'ai eu moi-même une mésaventure sur un site très connu et sécurisé, mon compte a été débité alors même sur les sites dits "sécurisés" et connus, je vous conseille de vous méfier .
Utiliser la "E carte bleue" sur E bay, quelqu'un a des infos ? J'ai une copine qui l'a fait mais ils lui ont bloqué son compte, c'est ce qu'elle m'a dit.
J'ai vu qu'ils demandent le nom, prénom, adresse...est-on obligé de mettre ces infos pour s'inscrire ? les avez vous mises ? j'ai peur qu'ils utilisent mes données.
Merci
PS : Remarque en passant : Il y a encore des banques qui ne proposent pas la E carte bleue ( crédit agricole ...) !!! quel retard, la demande est là !!! alors qu'est ce qu'elles font ces banques ???? !!!
bises
fleur