Configuration de nero

Fermé
Steevo - 6 déc. 2003 à 20:09
canut57 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 25 nov. 2007 à 14:04
Bonjour,
Je voudrais savoir comment configurer Nero pour pouvoir graver avec un depassement minime de la capacité du cd

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

tu vas dans le menu fichier puis clic sur préférences, dans la fenêtre choisit l'onglet "fonctions appronfondies" puis tu coches la case " activer la gravure en surcapacité en mode disque entier", tu rajoutes quelques temps de plus, puis tu fait OK.
Et n'oublie de choisir "disque entier" en mode d'écriture dans l'onglet "graver" avant de graver ton CD.
0
tu vas dans le menu fichier puis clic sur préférences, dans la fenêtre choisit l'onglet "fonctions appronfondies" puis tu coches la case " activer la gravure en surcapacité en mode disque entier", tu rajoutes quelques temps de plus, puis tu fait OK.
Et n'oublie de choisir "disque entier" en mode d'écriture dans l'onglet "graver" avant de graver ton CD.
0
salut comment faire pour enlever la memoire tampon qui prend de la place quand on grave un film
0
salut a tous! j'aimrais desactivé "disque entier" dans le menu graver! mais elle est affiché en gris!!!!

je fais comment????

merci de répondre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canut57 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
25 nov. 2007 à 14:04
bonjour a tous,j'ai un dvix de 702 mo a gravé avec nero,alors j'ai mis un cd de 800 mb ,mais nero me dit qu'il n y a pas assez de place sur le cd que doit je faite pour qu'il rentre??? merci
0