Probleme installation sims 2

Résolu/Fermé
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 24 févr. 2008 à 01:48
 jenny - 27 sept. 2014 à 22:52
Bonjour,
j'ai un probleme avec l'installation des Sims 2, lorsque j'insère le premier cd, l'installation commence, mais elle s'arrete a 17 % et il y a un message qui s'affiche '' Un probleme est survenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\Sound\Sfx1.package'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation.'' J'ai mis essayer de copier mais le message reapparait. merci de m'aider
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 01:54
bonsoir je ne mis connais pas en jeu; mais depuis janvier 2008 une MAj=mise a jour est necessaire pour ton pc tu est en IE6 et la mise a jour IE7 est conseillee mais pas obligatoire mais elle s installe automatiquement sauf sur les logitiel windows copier donc tu doit certainemment avoir des mises a jour pas en ordre sur ton ordi ? c est peut etre la cause pour que ton jeu ne s installe pas ..
0
voila il ya trois semaine mon ordi a beuguer
donc il faut que je reinstalle les sims 2
mais le petit probleme c qu'il ne veut pas s'installer et je ne sais pas comment faire
aidez moi s'il vous plai
merci
0
bonjours
j'ai eu le meme probleme que toi
En faite ya que deux solution :
-ton cd est peu etre sale tu doit donc le nettoyer avec du savon normal et tu l'essui avec un mouchoir je te jure que sa le raille pas
-ou alors ton cd est trop railler et la c'est foutue
0
edene30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 21:07
merci de m'avoir aider je vais essayer et pui si sa marche avec les 2 solution
merci
bisous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un problème j'ai windows vista et quans l'instalation est terminé il mécrit erreur fatal
quest ce quil faut que je fasse?
0
j ai un probleme avec les sims 2 arrive pas l installer meme au demarage dit moi ce qu il faut fair merci
0
il mais arriver la meme chose tu prend ton cd tu mais un peu de savon dessus puis apres tu éssuis avec un mouchoir,je te jure sa ne raie pas le cd
et si se ne marche pas c qu'alors ton cd est fichue
bisou
0
Il m'arrive la même chose, le problème c'est ke j'ai les sims 2 les sims 2 animaux et cie et 2 kit joyeux noël et H&M fashion
et les 2 premiers ne marchent paj'ai donc voulu tout réinstaller mais rien ne démarre et quand je vais sur poste de travail je n'ai pa d'icone et rien ne s'ouvre mè j'ai esseyer sur le PC portable de ma soeur et tous les CD marchent je compren plu_s rien aisez moi SVP
0
au secours !!
5 avril 2008 à 20:46
moi aussi j'ai les sims 2 deluxe je linstalle sa marche mais kan je le lance il ne marche pa !! l'écran beuge !! komman je vai faire édé moi svp !! snif snif si vs avé la solution contacté moi ds mn adr svp : fatmakoyuncu@hotmail.fr
0
écoute je sais pas l'age de ton ordi mais peut etre qu'il faut le reformater et si tu veut y jouer maintenant reformatele le plus possible
ou bien peut etre essay de le télécharger peut etre que sa va marcher
ou bien encore s'est qu'il est rayer
et qu'il faut le racheter
0
mais moi la question n'est pas la encore une fois, j'ai voulu installer les sims 2 animaux et cie et l'installation ne démarrè pas alors je suis allé dans poste de travail et aucune icone ne s'affichè j'ai donc remi le cd sims 2 TM mais le pbl étè identique.

j'ai ensuite tout désinstallé (sims 2TM, kit jouyeux noël, H&M fashion) et mintnan je ne plus installer puisque rien ne s'affiche automatiquement (autorun) ni dans poste de travail.

Ma soeur a un PC portable je me suis di ke si ca marchait pas ca venai du CD mais ca marche et a la perfection tout s'affiche dans poste de travail et avec autorun nikel.

Mon pc est pratiquement neuf assez recent et je suis sous XP familial.

aidez moi SVP avant de formater je voudrais esseyer de trouver une soluce moins radical puiske en plus c'est le PC familial
0
radjae34 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 13
21 avril 2008 à 17:25
ouii mmoi cé pareil mais je ne sait vréman pa koi faire !!car il y ce probléme de transfert mais on devrais peut etre rechercher ce fichier !!
0
bonjour ! moi jai reussi a mettre et installer les sims 2 , sauf que lorsque je joue , l'ecran et rouge clignotant ! donc je voudrais connaitre l'ordre dans lequel vous installer direct X et les sims
0
Salut a tous SVP SVP SVP SVP est ce que quelqu'un connait le code d'installation des sims 2 SVP SVP je ne l'ai pas trouvé mais je me souvien que ca commence avec 5GGG QUI CONNAI LE RESTE svp svp donnez moi une réponce.
0
moi aussi jai besoin de votre aide : jai acheté les sims 2 freetime et
quand je lance le CD dinstation on m'ecrit " vous devez avoir installé un exemplaire du jeu SIMS 2 avant d'insaller ce produit. veuillez installer les sims 2 avant ce produit"
je suis perdue S.O.S
0
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 6
24 févr. 2008 à 03:38
g resolu ce probleme avec l'aide d'ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1810392 sims 2 probleme d installation merci kand meme
-1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 03:41
pas de problemme papillon bon jeu et bonne nuit j aime les gend qui essaye de ce debrouiller grace a ce forum
0
slt voila jai un pb pdt linstalation des sims 2.je lai telechargé et jai gravé les 4 cd!ms o bou de 40% une fenetre safich et il i a ecri TsDATA/RES/SIMS3D/Sims11.package

merci de m'aider
0
même chose mais moi c'est à 77%
0
Bonjour, moi aussi j'avais un problème avec les sims 2 car au bout de 3% il me mettait un problème est survenu lors du transfer du fichier sims 2 (....). J'ai recommencé, j'ai sorti le cd et recommencé toujours la même chose et tout a l'heure j'ai vraiment fait que de cliqué sur recommencé et la, sa a marché...! J'ai pas compris mais j'ai pas cherché a comprendre alors essayé bonne chance!
-1