|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probleme avec l'installation des Sims 2, lorsque j'insère le premier cd, l'installation commence, mais elle s'arrete a 17 % et il y a un message qui s'affiche '' Un probleme est survenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\Sound\Sfx1.package'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation.'' J'ai mis essayer de copier mais le message reapparait. merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir je ne mis connais pas en jeu; mais depuis janvier 2008 une MAj=mise a jour est necessaire pour ton pc tu est en IE6 et la mise a jour IE7 est conseillee mais pas obligatoire mais elle s installe automatiquement sauf sur les logitiel windows copier donc tu doit certainemment avoir des mises a jour pas en ordre sur ton ordi ? c est peut etre la cause pour que ton jeu ne s installe pas .. bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc |
G resolu ce probleme avec l'aide d'ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1810392 sims 2 probleme d installation merci kand meme |
Répondre à edebe30
|
Répondre à edene30
|
Bonjour, moi aussi j'avais un problème avec les sims 2 car au bout de 3% il me mettait un problème est survenu lors du transfer du fichier sims 2 (....). J'ai recommencé, j'ai sorti le cd et recommencé toujours la même chose et tout a l'heure j'ai vraiment fait que de cliqué sur recommencé et la, sa a marché...! J'ai pas compris mais j'ai pas cherché a comprendre alors essayé bonne chance! |