Posez votre question Signaler

Code puk?? [Résolu/Fermé]

pit714 4Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 24 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2008 à 00:45
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est vraix que si le code puk est sur la carte USIN et est-ce que ce code fait-il 13 chiffres ?
Merci d'avancer.
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Merci,
Mais derrière ma carte, il y a 13 chiffres alors c'est le code puk ou c'est simplement des chifres qui ne servent pas à grands choses?

Réponse
+9
moins plus
salut, il me semble ( si ça n'as pas changé ) que c'est 8 chiffres...

Réponse
+4
moins plus
oui la carte sin

Réponse
+1
moins plus
la carte USIN -> tu veux dire la carte sim ? d'un téléphone ?

Réponse
+1
moins plus
ok merci

Réponse
+1
moins plus
le code puk et composé de 8 chiffres
les 13 chiffres correspondent au n° de carte sim il servent a mettre une ligne en service ou a faire remonté des soucis d'ordre technique
le code puk et lié a la carte sim il est donc important de verifier que le code puk que le service client indique et bien celui qui correspond a la carte sim utilisée
ainsi chaque carte sim pocède son code puk

mika- 9 mars 2008 à 12:31
putin g bloqué mon téléphon je vien de la voir je c pas commen fair il faut que japélle orange pour qui me débloque putin pk g fait un code
akurasu- 9 mars 2008 à 19:34
salut je voulais savoir les 13 chiffres sur la carte sim il serve a activé la ligne tu di mais on les rentre ou?enfin comment?!
Réponse
+0
moins plus
j ai bloqué ma carte sim et orange ne repond pas.j ai passer ma soiré au téléphone.en plus c est mon portable de boulot.je ne peux pas m en separé ni changer de numero de téléphone car tout mes ami ma famille mon boulot c est des centaines de personnes .je m vois pas en redonner un nouveau .ce serai le vrai bordel.quel est la solution la plus rapide et simple sans passer par orange .qui en plus prend 11 e de frais.

moska 8398Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 juillet 2015 Dernière intervention - 11 mars 2008 à 00:45
bonsoir.

lis la CHARTE

Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseigne-toi auprès de ton opérateur pour la marche à suivre...c'est ça le plus rapide.désolé.

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
Ce document intitulé «  code puk??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.