Posez votre question Signaler

Canaux rss psp ajouter [Résolu]

sylvain - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 19:40
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissiez un bon ( je sais oas comment on dit ><) rss pour les vidéos sur la psp ...
merci d'avance
Lire la suite 

Canaux rss psp ajouter »

28 réponses
Réponse
+5
moins plus
Est ce que vous pouvez me donner des autres sites de canaux RSS comme datebayo.fr ???

Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour

il y a sitesyoutube.com youtube, google video,dailymotion.com, dailypspmovie,vimeo.com
aaaa - 2 mars 2012 à 19:40
je ne comprend rien ton truc !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un sais comment mettre des Flux RSS dans la PSP.
Je connais le dossier mais pas la facon de le mettre.
Merci d'avance.
PS: Je veux savoir aussi comment le telecharger.
cameEmre - 6 juil. 2009 à 14:30
SALUT g 1 gro problème ma psp ve bien ajou t d cano mé a chake foi sa marque aucun élément aide moi ste plè talère de ti connaitre
alexEmre - 20 juil. 2009 à 12:18
Bonjour , je voulais vous remerciez pour ce conseil meme si je vous avait pas poser de questions . Ca fesait longtemps que je voulais lire des vidéoq .
safaEmre - 12 févr. 2010 à 22:05
emre t un turk moi oui j'habitte a lons et sa marche avec neufbox ? lesse moi un message sur milli-takim@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous cherchez pas des canaux rss comme datebayo pas de bleme ya psp animes.C surtout des mangas peu connu!!
Ya aussi stickit tv avec des trailers pour psp
Ou encore allocine qui permet de voir les bandes annonces des films
Voila j'en ai plein d'autre mais ca me prendrait trop de temps de tous mettre!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
crackle sé un top logicel va done le canal rss sur psp puis connecter toi grac a lui par wifi puis va voir au dessus tu trouvera le logiciel a téléchargés et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jarrive pas a regarder ,ecouter des music et des vidéo pouver maider svp
mon adresse msn pierre@hotmail.big
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j en ai 1 je vous le conseille au amateur de manga.aller sur internet et taper http://psp.dattebayo-fr.fr/
ladress et bizard mai c come ca bn a + et bonne chance.
prem - 16 avril 2008 à 14:15
Ouai!!!ta raison moi aussi je télécharge les mangas la ba!!!!!!!mtrop booooon site!!
sniperpro59 - 28 mars 2009 à 19:20
grand merci kouzin pour sa lien grace a toi je regarde ma serie preferergrand merci kouzin pour sa lien grace a toi je regarde ma serie preferer

je suis un sniper gign
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai un probleme il demande l indentifier sur canaux rss je c pas comment m inscrire
Grimmjow-sexto-espada - 23 avril 2008 à 02:32
Il faut que tu t'inscri avec ton ordi en mettat un mot de passe etc et apres ca devrai etre bn je pene
brenda - 31 août 2008 à 19:54
je n arive pas a me connecter sur canal rss
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui ce site est trop cool mais je voulais savoir si il y a d autre site comme celui la
allez cool merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça na vas pas t'aider mais moi aussi j'arrive pas à comprendre les canaux RSS et ça m'éneeerve!^^ voila c'est tout!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjoure,j ai un problème je n'arrive pa a me connecter sur des reseaux avec ma psp quesque je peux faire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il te suffit de cliquer sur le lien et un message vas aparaitre tu doit juste metre oui mai il existe tres peux de canale rss pour l'instan et encore moin des utiles.en tt cas bonne chance a vs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon slt a tous je ve vous expliker pour tout les gens en galere avec se caneau rss alor tout dabord aler sur votre menue de la psp ensuit chercher canal rss ki est situer juste en haut de naviguer sur internet donc aler i dessu et inscriver vous enfin aboner [se gratuit bien entendu] ensuit vou pouver naviguer sur le net et pouver regarder des video juste sur dailymotion et google video mai pas sur yuyu et pour tou les fanatike de manga je continue mon mesage em bas
ulquiora - 25 févr. 2009 à 20:03
il faut faireune demande d'abonnement
dede - 28 mars 2011 à 18:48
ba il demande sa mais comment on sincscrit svp merci d'avance
refando - 10 avril 2011 à 17:37
moui
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
slt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « canaux rss psp ajouter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?