|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
crackle sé un top logicel va done le canal rss sur psp puis connecter toi grac a lui par wifi puis va voir au dessus tu trouvera le logiciel a téléchargés et merci |
jarrive pas a regarder ,ecouter des music et des vidéo pouver maider svp
mon adresse msn pierre@hotmail.big |
moi j en ai 1 je vous le conseille au amateur de manga.aller sur internet et taper http://psp.dattebayo-fr.fr/
ladress et bizard mai c come ca bn a + et bonne chance.
|
j ai un probleme il demande l indentifier sur canaux rss je c pas comment m inscrire
|
oui ce site est trop cool mais je voulais savoir si il y a d autre site comme celui la
allez cool merci |
ça na vas pas t'aider mais moi aussi j'arrive pas à comprendre les canaux RSS et ça m'éneeerve!^^ voila c'est tout! |
bonjoure,j ai un problème je n'arrive pa a me connecter sur des reseaux avec ma psp quesque je peux faire . |
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un sais comment mettre des Flux RSS dans la PSP. Je connais le dossier mais pas la facon de le mettre. Merci d'avance. PS: Je veux savoir aussi comment le telecharger. |
Il te suffit de cliquer sur le lien et un message vas aparaitre tu doit juste metre oui mai il existe tres peux de canale rss pour l'instan et encore moin des utiles.en tt cas bonne chance a vs. |
| 17/05 15h44 | Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) | Web |
| 19/06 10h31 | [Webmaster] Créer son flux RSS | Webmaster |
| 22/02 15h51 | Les flux RSS | e-communication |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 21/03 10h34 | Cannal RSS de dailymotion sur psp | 1 |
| 26/07 15h02 | Rss psp problème | 17 |
| 22/04 18h08 | Ajout de quelques RSS | 2 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musical Fidelity X-Canv3 | Catégorie: Amplificateur | 390.00 € Son-Vidéo |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 58.99 € PriceMinister |
![]() | Event PSP6 | Catégorie: Enceintes | 555.00 € Thomann FR |