|
|
|
|
Posté par
ryry, le samedi 23 février 2008 à 18:45:41Configuration: Windows XP Navigateur Orange
Salut,
j'ai actuellement le même problème que toi. J'ai acquéri un htc P3450 et mon opérateur c'est Digicel. Si tu as trouvé les paramètres, peux-tu me les envoyé stp à : rineca79@hotmail.com merci |
Web Gprs
1. Appuyer sur [Démarrer] , sélectionner [Paramètres]. 2. Dans [Paramètres], appuyer sur [Connexions] 3. Sélectionner [GRPS], sélectionner [menu] > [Ajouter] Description : Digicel FR WEB Se connecter à : Internet Point D’accès : web.digicelfr.com Laisser le reste vide Appuyer 2 fois sur terminer Dans [connexion], appuyer sur [Menu] > [Avancé] Connexion Internet, sélectionner le profil créer ci dessus, Digicel FR Web. Appuyer sur terminer. Le profil maintenant activé Si ne fonctionne pas, vérifier que la connexion Internet est bien sélectionnée dans : Internet Explorer > Menu > Outils > Options > Connexions Dans [Sélection réseau] choisir : Internet MMS 1. Appuyer sur [Démarrer] , sélectionner [Paramètres]. 2. Dans [Paramètres], appuyer sur [Connexions] 3. Sélectionner [GRPS], sélectionner [menu] > [Ajouter] Description : Digicel FR MMS Se connecter à : Réaux WAP Point D’accès : wap.digicelfr.com Laisser le reste vide Appuyer 2 fois sur terminer Dans [connexion], appuyer sur [Menu] > [Avancé] Connexion WAP, sélectionner le profil créer ci dessus, Digicel FR MMS Appuyer sur terminer Fermer les menus et aller dans [Démarrer] > [Messagerie]. 4. Entrer dans un compte et Appuyer sur [Menu] > [Options] > [Options de compte] > [MMS] > [MENU] > [Paramètres MMSC] Appuyer sur [Nouveau] et saisir les données suivant : Nom : Digicel FR MMS URL MMSC : http://mmc.digicelfr.com/servlets/mms Passerelle Wap : 172.20.6.12 Port : 9201 Connecter VIA : Réseau WAP Taille envoie max : 250k Version Wap : WAP 1.2 Appuyer sur Terminer Mettez vous sur le compte créer > [Menu] > Régler par défaut. Le compte est maintenant activé.
|
J ai un MOTOROLA V3. Je voudrais avoir le code de DigicelHaiti pour pouvoir envoyer des messages gratuits.
Merci |
Bonjour,
J'ai un SONY W890i et je n'arrive pas à me connecter à internet... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?!? Merci d'avances, Mika |
| 13/09 19h42 | Paramètres GPRS | Réseaux |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 01/02 13h44 | PARAMETRAGE MMS HTC TYTN AU MAROC | 3 |
| 22/03 20h44 | Débloquer un HTC p3450 | 1 |
| 29/12 11h26 | Syncro htc P3450 sous vista | 2 |
| 18/06 14h52 | HTC P3450 et TOMTOM 6 | 3 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC P3450 201 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | HTC Touch (P3450) | Catégorie: Téléphone portable | 293.02 € Amazon.fr |
![]() | HTC Touch P3450 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |