Impossibilité capture d'écran avec VLC

Fermé
FG - 23 févr. 2008 à 01:15
 Vivi - 28 mai 2008 à 17:17
Bonjour,

Dernièrement j'ai téléchargé VLC Média player principalement dans le but de faire une capture d'écran d'une vidéo mais impossible cela ne marche pas...
J'ai fait comme c'est dit...j'ai vu dans paramétres/ préférences/ vidéo...j'ai fait un clic droit et capture d'écran..par défaut je suis allé aussi voir dans le document "mes images"...j'ai à mon avis tout essayé...j'ai même désintallé et réinstallé le logiciel...je n'arrive pas à faire une capture d'écran...(je n'ai pas non plus de petite image qui se produit en haut à gauche comme parait-il il devrait)...je n'ai pas d'image capturée..j'ai passé 2 à 3 heures sans résultat..Il y a peut être un paramétre à modifier qq part???

Si vous pouviez me renseigner SVP Merci

François
A voir également:

1 réponse

evmazu Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 43
23 févr. 2008 à 01:53
bonjour françois, ben je ne vois pas vraiment ton pb moi j'ai vlc aussi mais tu as fais directemnt ds videos et capture d'ecran ?????
0
evmazu Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 43
23 févr. 2008 à 01:55
normalement, il ne faux rien changer quand tu le telecharge.Il le prends en compte automatiquement
0
Vivi > evmazu Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
28 mai 2008 à 17:17
Ouais, ben ya peut etre rien a changer

(et au passage, les captures d'écran ne se font pas en cliquotant sur les onglets de l'application, mais tout simplement en appuyant sur le bouton magique prénomé "Imprim ecran systeme" allié d'un programe type photoshop/photofiltre avec lequel on récupère limage de lecran en "collant" sur une nouvelle feuille.)

mais il arrive que le programme déconne à plein tube par la suite, sans qu'on y ait touché. Ce qui est mon cas visiblement. Pour couronner le tout, je savais meme pas qu'on pouvait faire une screeshot à partir du programme lui meme ... et dans /vidéo/... eh ben ... j'ai que dalle. Rien. Vide. Pas de truc a cliquer. c'est bien que ce programme a des bugs.
0