Mettre des image sur ipod sans synchroniser

Fermé
adrielric Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 22:04
 maouva - 30 janv. 2011 à 12:26
Bonjour,

j'aimerais mettre des images sur mon ipod nano 3g SANS synchroniser,comment faire ?
Merci

PS: quand j'essaie de glisser le fichier dans l'ipod, ça me dit que qu' "il est impossible de l'y lire"
A voir également:

5 réponses

J'ai le meme probleme que toi je posséde un ipod 80Go et je n'arrive pas a mettre de photos sans synchroniser.
2
Blink182Rules
25 déc. 2008 à 23:01
Ayakki que veut tu dire par "allez sur votre ipod en tant que disque dur" ?
1
tomdegosne Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 1
29 déc. 2008 à 15:07
elle veut dire va dans poste de travail et ouvre le lecteur qui correspond à ton iPod mais moi ça ne marche pas non plus
1
Quand vous branchez votre ipod, allez sur votre ipod en tant que disque dur. Créez un dossier "Photos" si cela n'est pas déjà fait. Créez un autre dossier que vous appelerez comme bon vous semble puis copier vos photos. Normalement ça marche.
0
J'ai beau créer des dossiers, sous dossiers dans le dossier photos, rien de se passe, il ne les lit pas. Surment a cause du format.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayer aussi mais moi non plus sa ne marche pas
0