Rechercher : dans
Par :

Mettre des image sur ipod sans synchroniser

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 15:07:18 adrielric, le 22 fév 2008 à 22:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais mettre des images sur mon ipod nano 3g SANS synchroniser,comment faire ?
Merci

PS: quand j'essaie de glisser le fichier dans l'ipod, ça me dit que qu' "il est impossible de l'y lire"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
ITunes 7.5 ou + (chais plus)

Meilleures réponses pour « mettre des image sur ipod sans synchroniser » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

element, le 26 fév 2008 à 01:44:07

J'ai le meme probleme que toi je posséde un ipod 80Go et je n'arrive pas a mettre de photos sans synchroniser.

Répondre à element

2

Ayakki, le 22 avr 2008 à 07:15:39

Quand vous branchez votre ipod, allez sur votre ipod en tant que disque dur. Créez un dossier "Photos" si cela n'est pas déjà fait. Créez un autre dossier que vous appelerez comme bon vous semble puis copier vos photos. Normalement ça marche.

Répondre à Ayakki

3

element, le 22 avr 2008 à 12:41:12

J'ai beau créer des dossiers, sous dossiers dans le dossier photos, rien de se passe, il ne les lit pas. Surment a cause du format.

Répondre à element

4

Blink182Rules, le 25 déc 2008 à 23:01:35

Ayakki que veut tu dire par "allez sur votre ipod en tant que disque dur" ?

Répondre à Blink182Rules

5

tomdegosne, le 29 déc 2008 à 15:07:18

Elle veut dire va dans poste de travail et ouvre le lecteur qui correspond à ton iPod mais moi ça ne marche pas non plus

Répondre à tomdegosne
Collection CommentÇaMarche.net