Probleme avec lolocite

Fermé
zitoun - 22 févr. 2008 à 16:33
 blackswords - 21 nov. 2008 à 00:48
Bonjour,quand je vais sur lolocite et que je veux telecharger un film ca me met erreur de syntaxe pourquoi

29 réponses

mistergreg82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 81
9 avril 2008 à 15:56
slt a tous, j'ai un petit probleme avec lolocite. lorsque je clique sur un film, la page descriptive avec jacquette, resumé du film apparait mais le lien emule a partir duquel je pe le telecharge n'apparait pas, que faire?
81
même chose depuis 3 jours ... ! quoi faire ? est-ce un blocage "extérieur" ? ou un problème lolocite ?
0
slt a tu resolut ton probleme car moi c pareille
0
je crois que le site est en justice...
0
fila > domino
28 avril 2008 à 11:02
ben a ce que j'ai entendu dire ces que lolocite a un bleme avec le serveur donc c'est normal que les lien ne fonctionne plus
0
moi oci g le meme probleme ke toi et je ne trouve pa la solution
0
Juste HP Messages postés 91 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 11
26 févr. 2008 à 00:09
salut !!

le meme probleme chez moi

je crois que c'est un problème du lolocite pas de nous

merci

@+
4
slt a tout le monde
je pense que ca vien effectivement de lolocite j espere juste que c pas comme pour french emule ...... si quelqu'un en sais plus ca serai sympa de nous eclairer merci !!! voir meme de nous communiquer un autre .....
1
bonjour,

je ne sais pas ce qui se passe, moi aussi problème mais avec lien, quand je clic rien

ça fait 2 mois que ça dure???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila g emule 0.48a et g lolocite et kan je clik sur un lien de lolocite par exemple pour un filme . sa me mé une page blanche kom kan on a plu internt alor ke kan je vien juste dinstaller emule les lien marche et d ke je rallume mon pc les lien ne marche plu g vista je c pa si sa vien d e sa
merci davance pour les repônse+++
0
Salut!!! j'ai le même problème depuis peu dès que je clique sur le lein du téléchargement du film plus moyen de le téléchargé comme si je n'avais plus internet j'ai emule avec vista qui fonctionne super bien pourtant
0
meme pb pour moi
0
a l'aide!!!!!!!!!

pourkoi ca marche pas des que l'on clique sur le lien e-mule
0
salut a tous j'ai un petit souci avec lolocite les liens ne s'affiche pas lors de l'ouverture d'une fiche de films merci de me répondre
0
J'ai le même problème depuis peut cela doit provenir de lolocite.
0
Slt a touse.Moi kan je v sur lolocite et ke je clike sur une affiche de film je n'est plu de lien dutout c normale ou pa???merci de repondre
0
salut vince 66 va sur emule islande
0
BONJOUR à TOUS: Effectivement quand je vais sur lolocite et que je vais sur logiciel il y à le lien de téléchargement
et sur les films ou series le lien n'apparait pas donc cela vient bien du serveur de lolocite.
0
bonjour j'ai un petit soucis quand je veux telecharger un film sur lolocite
je selectionne le film,j'ai le resume qui apparait mais
pas le lien pour le telecharger
comment dois je faire
merci
0
bonsoir à tous g le même problème: plus de liens sur lolocite depuis qq jours alors qu'avant aucun souci. g vu sur un autre forum qu'il c'étai passé le même pb l'an dernier. Est-ce que qq'un a eu ce pb de réglé? merci
0
Bonjour,
dernière nouvelle de lolocite(à vérifier!!!), l'admin aurais des prob avec la justice car donner des liens est illégal.
Si qqu'un a plus d'info???
0
salut, efectivement, moi aussi , je n'y arrive plus
par contre, je suis tombé sur un lien LOLOCITE ou il était affiché en gros que Microsoft les poursuivais en Justice !

Moi tant que les places de cinéma et les ventes de DVD 'auront pas béssés, je continuerais , voilà NA!
0
Mouais, faut les laisser un peu respirer, chez Lolo... ça fait longtemps que le même problème surgit ponctuellement, et à chaque fois tout le monde désosse son ordi, on submerge les forums de questions, pis un jour, Lolo refonctionne, personne ne sait pourquoi, et on recommence à pomper comme si rien ne s'était passé. 1 mois plus tard : plus de lien et on redésosse son ordi, et on re-inonde les forums de questions, etc. ... C'est comme ça, la vie... Moi, quand ça marche plus, j'attends quelques jours, c'est tout...
0
voila une reponse de pro
0
Poser des questions sur les forum c'est normal ( c'est le concept)
Tout les internautes n'ont pas ta vieille expérience ( et ton grand ZEN), les blocages de ces sites sont récurrents et parfois il ne suffit pas d'attendre que cela refonctionne car cela ne refonctionne pas , le site est arrêté, bloqué par Sarko et ses amis des majors et de la Sacem. Mais c'est parce que ils mettaient en partage des fichiers illégalement (et c'est mal)
Lolo cite ne faisant pas de telles vilaines actions (sinon nous ne pourrions en débattre sur ce forum) , je pense que le webmaster de lolo cite doit être en train de débattre ( avec une lampe dans la gueule) sur l'extrême nuance existante entre donner des fichiers illégaux et " ne mettre qu'en partage des liens (les dits liens dirigeants Vers des fichiers illégaux)

Au terme de ces discussions philosophiques avec les avocats et les policiers ( qui veulent qu'on achète des dvd à 20euros ou qu'on aille au cinèma à seulement 9.5 euros la place) le webmaster ressortira , pas rasé, un peu fatigué, le pauvre, ( quand j'écris ça je pense à Ingrid Bettancour et ça passe) et mettra un avis sur son site disant que le site ( tout lolo qu'il soit) est fermé .
OU bien ses avocats sont habiles et ont fort bien philosophé et c'est reparti pour quelques mois , jusqu'à ce que la loi se modifie et Néo sera encore convoqué et on en reparlera ici .
0
ARMONIE > buzzinfly
16 avril 2008 à 13:17
LES BLEU SONT SUR LOLOCITE MAIS PAS SOUCI ILS Y EN A D AUTRE DANS GOOGLE TU TAPE SITE SIMILAIRE A LOLOCITE ET TU TROUVERAS TON BONHEUR
0
Miky > buzzinfly
17 avril 2008 à 19:07
C'est une réponse bien réfléchie!! Je me range à tes côtés et partage ton raisonnement!!
@+
0
oui mais voila il pourai au moin le metre sur la page d'acceuil qu'il ont des probleme meme si c'est une couillle il devrai le dire que il n'y a plus de lien sa eviterai que le pleuple inonde la furum mais je comprend qu'il vienne demander koi mais bon les gars c'est pas grave sa va revenir
0
bonjour j'ai la solution en faite emule n'est pas encore configurer pour vista car un une certaine etape de l'instalation emule vous demande votre microsoft et vista n'est pas dans les 2 choix alor je chercher plus avec emule mais plutot liwer ou d'autre truc desole de vous aprendre cette tragique "MERDE" ... sniif
0
Antho tu réfléchis parfois?

J'ai vista et je télécharge a une vitesse monstre!!!!! 4 GIGA de bande passante que du bonheur....
Avant de te prononcer sur un sujet que tu ne connais pas... réfléchis....
Lache ton attari et passe à windows 98!!!!


Et si mardi tu es libre... Je t 'invite car avec toi je suis certain de remporter mon dîner!
0
bjr
suite à quelques problémes résolus avec vista,j'aimerais bien savoir comment tu télecharge à 4 gigas!!!!
c'est un truc de ouffff!!!
allez bon télechargement et m.... à sarko
0
Par antho, le dimanche 13 avril 2008 à 14:09:04
bonjour j'ai la solution en faite emule n'est pas encore configurer pour vista car un une certaine etape de l'instalation emule vous demande votre microsoft et vista n'est pas dans les 2 choix alor je chercher plus avec emule mais plutot liwer ou d'autre truc desole de vous aprendre cette tragique "MERDE" ... sniif



non ce n'es pas a cause de sa car moi j'ai vista e je telecharge tres tres vite tout ce que je veut maintenan la on a seulment un probleme de lien qui ne s affiche pas sue lolosite parait il par justice on verra bien en attendant on devrai chercher un autre site de tlechargement et parler de sa
merci a tout d avoir communiquer vos pb je penser un instant que c'etait chez moi que sa bloker
0
moi aussi g vista et g tjrs pu telecharger sauf depuis peu dc voila c pas a cause de vista que l on ne pe pas
0
Salut tout le monde ,
Moi aussi il n'y a pas de lien mais je pense qu'il faut être patient ... La dernière fois aussi il y avait eu ce problème et j'ai attendu quelques jours puis les liens sont apparus ! Donc voila c'est pénible mais c'est comme ça ^^
0
allez sur emule island que du bonheur
0
j'ai pu télécharger 3 films avec lolocite il y a 2 semaines, depuis plus de liens.
j'ai été sur cap-divx et c'est pire
0
salut a tous, moi ossi G le mm problème ke vs, juska la jutilisè lolocite et emule dream qui C transformé en emule dark, mè depui qqle jours lui ossi est bloké, G trouver un otre site ac des liens pour emule, "emule box" voila en attendan que lolocite refonctionne.
0