Probleme avec lolocite

Fermé
zitoun - 22 févr. 2008 à 16:33
 blackswords - 21 nov. 2008 à 00:48
Bonjour,quand je vais sur lolocite et que je veux telecharger un film ca me met erreur de syntaxe pourquoi

29 réponses

tristounette
15 avril 2008 à 17:06
Salut,

Tous les liens sont supprimés, c'est définitif. Faut trouver d'autres sites !

Tristounette
0
Bonjours à tous,

J'ai un soucis avec lolocite. On m'a dit que c'est un site pour télécharger mais lorsque je selectionne un film, j'ai pas de lien pour le télécharger. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait gentil.

Merci
0
moi aussi j'ai plus de lien depuis une dizaine de jours mais je vais sur zabra.org je clique sur e.mule et là il y a une liste d'autres sites identiques à lolocite
0
pas grave moi se qui m,interzsse c,est les logiciel gratos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et puis y a les mils a 3 euros en salle une ou deux fois par ans
0
je n'arrive plus a télécharger a partir de lolocite
0
j'ai le meme probleme avec le lien pour telecharger
0
pourquoi j'arrive plus a rentrer sur lolocite?merci de me reglé le probleme
0
blackswords
21 nov. 2008 à 00:48
Bonjour à tous! en cherchant des réponses à mes questions à propos du fonctionnement de lolocite je suis tombé sur ce topic et je suis complètement sur le cul! Il doit y avoir 99% de questions et 1% de réponses! arrêtez de vous acharner, si vous voyez que plusieurs personnes ont le même problème que vous, c'est que le problème ne vient pas de vous. Si ça fait si longtemps que lolocite ne fonctionne plus c'est qu'il parait logique que son webmaster soit en justice et qu'il n'ai plus aucun accès à son site (donc pas de message pour nous avertir). Ce site fermera comme plein d'autre et d'autres verront le jour, c'est la dur loi du piratage... Ah et puis une chose, apprenez à écrire car pserso, sur un forum où je suis plus actif (audiofanzine) faut pas s'étonner si quelqu'un qui écrit comme vous n'obtient pas de réponses satifaisantes! Soyez clair, ne posez pas tous la même questions, ça ne sert à rien vu qu'il n'y a qu'une seule réponse! Laisser les forums clairs et accessibles, vous obtiendrez de meilleures réponses! Sur ce, je vous laisse en espérant que ce message vous sera utile!
0