Les simpson sur wii

Fermé
mrik2008 - 22 févr. 2008 à 10:55
 Lali - 22 nov. 2016 à 15:28
Bonjour,
je sui bloqué dans les simpson le jeu sur wii . je n'arrive pas a trouver le singe recalsitran (je sui aux tyuyaox de couleurs), merci de m'aider
A voir également:

27 réponses

pareil
0
jai reussi moi en fait il faut bouger les tuyaux metallique sur les débouchées des tuyaux de couleurs...jai essayé plusieurs possibilité d'emplacement et a un moment ca marche...et pour tester les differentes possibilités il faut allé en haut dans un tuyau rose avec bart vu qu'en secouant la manette wii pour saccrocher a un crochet ...je suis desolée pour mon explication un peu bizarre jespere que vous y arriverez !
0
moi jais la réponse pour sortir des égout .allez avec hommere acoter de l'escalier a droite .



il y à un bouton noir sur le sol. emmener homere sur le bouton noir. assurez vous que hommere y reste.
0
je n'arrive pas à sortire dans le monde des tuyau avec barte est lisa.aidez moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'arrive pas.... fait chier
0
Zepool Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 9
3 janv. 2009 à 16:22
Tu peux voir sur sa pour la Wii, https://www.gamekult.com/actualite.html =)
-1
crapulette92
14 janv. 2009 à 14:02
Slt jé les simpsons le jeu sur wii et jvoudré savoir comen battre le donus jéant vous pouvé médé merci davance
0
kelkundesimpa > crapulette92
25 févr. 2009 à 10:31
c facil ! il faut prendre bart lancer des projectils avec son lance pierre sur le dos du donut géant si c la premiere fois je croi quil fau viser le bas du dos si c la deuxieme fois il fau viser au milieu de son dos et si c la troisieme foi il faut viser a sa tete bon apre que tu lui a viser plusieur fois il va sarreter et il y a son dos qui souvre apres il faut vite aller sur son dos et se raprocher et appuyer sur " A " normalement c indiquer tu fai ca 3 fois et apres il est a terre!!!!
0
Mariiiiiio94
27 août 2010 à 11:52
Mercii Madame X (Y)
-2