Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Les sims 2 sur ds :: [Résolu]

lisa093500 3Messages postés 21 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 12:58
Bonjour,moi j ai fini le jeu des sims 2 sur DS mais jaimerais bien savoir ou est la voiture qu ' on a début?Merci d'avance !!Répondez moi SVP!!
Lire la suite 

Les sims 2 sur ds »

Suggestions
122 réponses
Réponse
+3
moins plus
késkon fé ken le jeu est fini ?
truc - 26 mai 2011 à 14:53
ca fait pite le nom
naxiz - 26 juin 2011 à 14:15
je crois que il ny a plus riena faire mais je crois que il fo trouver les secret des habitans
lolesther09 - 12 oct. 2011 à 09:42
merci tt le monde j'ai tt fini !!! (mon jeu)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, moi j'ai fini le jeu au moins 5 fois, alors si vous voulez de l'aide vous pouvez-me le demander !

Par contre pour ceux qui ont acheté le tableau où il y a un fantôme, moi je n'arrive pas à combattre le famtôme quand il emprisonne quelqu'un dans sa chambre !

Pour ceux qui ont fini le jeu, revenez un fois tous les mois car les meubles en expositions changent et il y en a des beaux, l'autre fois j'ai trouver un simulateur de parachutisme c'est trop bien, j'ai aussi un lit rose avec la tête de lit en forme de coeur !
wesh 29 - 30 août 2011 à 19:41
svp ou je dois mettre le sarcophage de la momie, avec aba, celle qui garde la suite pliz
Math94000 - 26 déc. 2011 à 20:05
c est a quelle date kon peut avoir le fantôme a la boutique???
Joh2000 - 6 mai 2012 à 12:58
Bonjour,
J'ai fini tout le jeu mais je voudrais savoir où est la voiture et surtout ou est le maire de Zarbville ! Merci de me répondre rapidement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'en suis la ou il faut trouver tout les points de mecanique pour vaincre super alfred
Mais pour ceux qui veulent eleminer les extraterrestres et qui ont du mal,
il faut recharger le pistolet a eau (voir puit ) approchez vous de lextraterrestre, cliquez sur le cible lorsque sa tete aparait dans le rond, eloignez vous de façon a se qu'il ne puisse pas vous eliminez, et aprochez vous en tatonant ,lancer de l'eau et reculez puis avancer, cela va permettre qu'il ne puisse pas vous avoir.
Voila, pour tout autre question, n'hesitez pas :)
Margo
lolesther09 - 12 oct. 2011 à 09:24
moi nn mus AIDEZ MOI !!!
lélé 42 - 28 janv. 2012 à 22:32
moi l'empreure xizzle y me donne la potion je vais dans la veranda je vais voir dans mes poches je prend la potion et je la mais dans la main et je la bois apres tu grandis et tu ecrase l'antenne
inconnu - 9 avril 2012 à 16:12
q'esqu'ont fais si on a utiliser la potion et que tu ne la plus , il vut plus la donner
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup elo_34 ! Je cherche depuis une semaine et voilà que c'est réellement évident...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tousssse !!!!! quelqu'un pourrait m'aider mon

super arroseur ne marche plus meme quand le

recharge il n'y a rien qui sort pouvait

vous m'aider ???? merci d'avance
Ablita2000 - 18 août 2010 à 16:23
Essaye de le recharger avec de l'eau ou de le recharger en glissant le stylet sur la barre en bas de l'écran.J'espère que ça t'aideras.Bises.
lolesther09 - 12 oct. 2011 à 09:25
quelqun peut m'aider ? ou on trouve la potion de Xizzle car quand je vais a la veranda ,elle y est pas !!!
lilou11 - 20 févr. 2012 à 19:33
tu doi bougerle uxdsgfydfgvcdytgcvyjdstfg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ne recupere pas ta voiture puique tu reste a l'hotel a la fin du jeux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
komen faire une fête dan les sims 2 sur ds pour ke les sims ki le demande soi satisfai???
jessica5910 - 3 juil. 2008 à 16:47
salut moi je ne trouve pas lé plaque dimatriqulation ou je pourré lé trouvé stp merci
question . - 24 août 2010 à 21:00
y'en a dans le desert défois ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis arrivée au point où je dois cacher le sarcophage de mon ami Horus Bandelet IX mais je ne trouve pas d'endroit. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Margot
question . - 24 août 2010 à 21:01
ou dans ta rat cave
lolesther09 - 12 oct. 2011 à 09:26
je te conseille de le cacher dans ta chambre
Chris. - 15 mars 2012 à 12:57
dans ta suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis bloquée l'empereur Xizzle m'a demander de cassée l'antenne de super alfred je n"arrive pas à la trouver quelqu'un pourrait il me dire ou elle est merci d'avance
boubou034 - 12 mai 2008 à 20:08
l'antenne doit etre sur la veranda...
lolesther09 - 12 oct. 2011 à 09:26
oui mais sur la veranda ya aucun onglet pour la detruire
lolo - 23 déc. 2011 à 20:18
il faut boire la potion ( dans la " poche " ) près de l'antenne et tu devient super grand , après le jeu se débrouille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jsuis bloké g convaincu la taupe et j'ai éliminé les 3 robots avc rat sim et apré pus rien :'(
question . - 24 août 2010 à 21:02
entouca moi oui
zehra69 - 13 oct. 2010 à 10:17
tu prend le super-arroseur et tu l'arrose dans vèranda.
lulu - 19 févr. 2012 à 22:44
après avoir éliminé les robot tu enlève le costume de RatSim et tu parle a la fille qui t'a demander de tuer 3 robot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment t'as fait pour éliminer les trois robots moi il me touche souvent ce qu'il fait que je n'ai plus beaucoup de vie et je dois donc partir et quand je reviens j'ai l'impression que ca revien comme avant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois te transformer en rat
maau - 21 août 2008 à 20:21
comment on fait pour se transformer en rat
74196328- 1 sept. 2008 à 18:43
bonjours ,Maau enfaite il faut que tu ail au sou sol et près de la pièce froide il y a des genres de casiers mais enfaite c'est une porte et la dedans il faut que tu rentre et tu verra 2 vitrine et il y en a une ou il y a un costume et voila!!!!
salut!!!
zehra69 - 13 oct. 2010 à 10:20
tu va a la rat -cave.
et tu le costume.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou jsui nouvelle je suis embeter je ne trouve pas le sarcofage ds le desert svp aidez moi merci!
74196328- 1 sept. 2008 à 18:46
salut Mel le sarcophage tu le trouve derrière l'oasis prend le detecteure de metaux
zehra69 - 13 oct. 2010 à 10:23
tu pren le detecteux de metaux et tu vas aux desert puis tu vois de l'eau tu valabba
!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ye dans le desert je croit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !
moi, je suis bloquée après avoir récuperé les plans d'Alfred, l'extra terrestre me demande de trouver une potion pour casser l'antenne... seulement je ne la trouve pas... Quelqu'un pourrait m'expliquer où est cette potion?
Merci, bisous !
axoul191 - 12 oct. 2008 à 19:42
Coucou ! tu sais commment on fait pour pénétrer dans la suite de luxe sasn que le robos i te voi ???????? $

Aide moi sTp !!!!!
question . - 24 août 2010 à 21:08
Oui moi je sais il faut que tu aille vers 19 H00 ASTUCES : retire ta carte si c une multijeu et change l'heure mais le a 19 H 00. A+
zehra69 - 13 oct. 2010 à 10:26
oui me il vas voir visson de alien
tu comprend !!!!!!!!$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heuhm, nan en fait, c'est bon, j'ai trouvé xD
Sarahlamiss- 6 avril 2009 à 21:42
De quel potion parles-tu ? Jamais entendu parlait de potion !
3Lo - 22 juin 2010 à 18:11
C'est toi qui l'a la potion, elle est dans ta poche, vu que l'empereur XZILLE te la donne.
hsf - 22 juin 2011 à 11:32
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai presque fini le jeu mon hotel a 100% et je suis dans la fin de Alfred je doi le tuer je le ferais dans qq min si vous avez des probleme contacté moi don le meme forum .
merci
74196328- 1 sept. 2008 à 18:50
je ne trouve pas Alfred enfaite je dois le battre mais si je le trouve pas ce seras dur !!
merci d'avance!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme dans la mission : potion de l'empereur xizzle !!
comment faire ? l'antenne ne veux aps se detruire !!
aidez moi et repondez moi

Merci d''avance
Elisa42 - 10 sept. 2008 à 20:15
il faut aller a coté de lantene et apres tu bois la boisson sur la véranda
sims898 - 25 juin 2011 à 18:39
et tu l'ecrase
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je trouve pas super alfred pour le battre sos aidez moi svp ...
zehra69 - 13 oct. 2010 à 10:34
va verre l'antene et bois la potion et apprent va verre xizzle paler lui et il va dire tuer supre alfred .il est dans la veranda. ok !!!!!!!!!

zehra69
lulu - 19 févr. 2012 à 22:50
il est dur a tuer alfred tu le tape et y se sauve et il raméne 4 autres robot
lulu - 19 févr. 2012 à 22:54
merci pour vos aides précieuses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de rentrer dans toutes les pièces ou peut être Super Alfred et des que tu entendra une musique d'extraterrestre il sera la !! J'espère que je t'ai aider aller bisou !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les sims 2 sur ds :: » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Les sims 2 sur ds :: - page 2