Sony vaio vgn-a115m touches volume etc

Fermé
execov - 21 févr. 2008 à 11:59
 eyon - 18 juil. 2008 à 18:10
bonjour,

quand j'ai voulu installer un autre windows xp, ne pas ayant les disques de sony, j'ai telechargé les pilotes de sony, j'arrive a remettre le volume en marche, le wireless, etcc néanmoins les boutons sony(volume/luminosité etc etc..) ne fonctionnent pas,j'imagine que c'est le "notebookcontrol"mais dans ce petit dossier dans drivers je ne trouve aucun fichier "setup", comment dois je procéder...?

(dans le dossier je trouve juste :
INFCACHE.1
SonyNC.cat
SonyNC.dll
SonyNC.inf
SonyNC.PNF
SonyNC.sys
)

j'en ai vraiment besoin alors de l'aide serait vraiment le bienvenu!

Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 12:06
essaie de faire ca :
aller dans gestionnaire de peripheriques
clic droit sur pilote du clavier
mettre a jour le pilote
et installer manuellement le pilote en specifiant le dossier contennat ton fichier inf
(si tu es bien sur que ce sont ces pilotes la qu'il te manque) : )
0
j'ai également effectué la meme démarche mais pour vista.
les touches S1 et S2 ne sont pas dans la partie drivers, mais dans la partie aplications.
Je m'éxplique :
si tu vas sur le site support de sony, tu peux télécharger l'ensemble des drivers, mais également l'ensemble des applications sony pour ton vaio.
c'est dans la partie application que tu trouveras ton bonheur et que tu pouras configurer tes touches.
0
bonjour,

quand j'ai voulu installer un autre windows xp, ne pas ayant les disques de sony, j'ai telechargé les pilotes de sony, j'arrive a remettre le volume en marche, le wireless, etcc néanmoins les boutons sony(volume/luminosité etc etc..) ne fonctionnent pas,j'imagine que c'est le "notebookcontrol"mais dans ce petit dossier dans drivers je ne trouve aucun fichier "setup", comment dois je procéder...?
0
bonjour,

quand j'ai voulu installer un autre windows xp, ne pas ayant les disques de sony, j'ai telechargé les pilotes de sony, j'arrive a remettre le volume en marche, le volume etc néanmoins les boutons sony(volume/luminosité etc etc..) ne fonctionnent pas,j'imagine que c'est le "notebook"mais dans ce petit dossier dans drivers je ne trouve aucun fichier "setup", comment dois je procéder...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 23:33
les pilotes qu'il te manquent pour faire fonctionner les racourcis clavier ne sont sans doutes pas dans le pack des pilotes audio que tu as telechargé ca doit etre un autre pack de pilote ce sont les pilotes du clavier que tu dois mettre a jour avec les bons pilotes "specifiques a chaques modeles de portables!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j ai un problème avec mon sony vaio vgn-n38z, j ai remplacer vista par widows xp, remplacer tout les pilotes mais je ne trouve pas celui pour les fn+ donc pour la luminosité de l 'ecran et le son.
Pourriez vous m aider svp?
merci d'avance.
0