Un seul voyant rouge xbox 360

Fermé
jibi68 - 21 févr. 2008 à 10:31
 Fleurdupays - 29 janv. 2011 à 15:52
Bonjour ma xbox affiche un seul voyant rouge (inferieur gauche) et ca depuis, quelques minutes avant ce probleme j'ai pu jouer et lorsque la partie (en ligne) s'est affichée l'ecran etait bizarre alors je l'ai eteinte et je l'ai rallumé et donc ce fameux probleme est survenu avec ce message d'erreur E74 aidez moi car le site de microsoft n'a pas pu le faire......
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème je jouais à gta puis l'écran s'est mis à beugé j' éteint puis je rallume erreur E74 comme vous que dois je faire?
7
NoobskilleR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3
24 avril 2008 à 00:57
Attend qu'elle refroidisse ;-)

Si ca ne marche pas débranche tout pendant une minute et rebranche tout et allume.

Ton cas est rare mais il n'est pas catastrophique
1
bonjour sa ma fait pareil sur l'ecran il y avait marquer erreur system en toute les lange et en bas E 74.Sa fait appéne 4 mois que j'ai la xbox et j'ai debranché tous les fils mais c'est toujour pareil.Je dois l'echanger contre une neuve.répond moi merci
0
bonjour moi aussi ca me l'a fait ,je jouer aprer j'ai eteind la console et plus tard quand j'ai voulu rejouer il y a eu le mesage "contacter le support technique xbox 360" avec E 74 en bas . pouvai vous m'aider svp merci
1
Moi j'ai le meme problème sur la mienne, j'ai dévissé le radiateur du GPU et je l'ai revisser avec de nouvelle visses de façon a ce qu'elle soit encore plus collé sur le GPU. Elle à re marché sur trois console sauf la mienne (qui à quand même tourné quelques heures puis message d'erreur E74) .

Savez ce que je dois faire pour la réparer?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le meme problème sur la mienne, j'ai dévissé le radiateur du GPU et je l'ai revisser avec de nouvelle visses de façon a ce qu'elle soit encore plus collé sur le GPU. Elle à re marché sur trois console sauf la mienne (qui à quand même tourné quelques heures puis message d'erreur E74) .

Savez ce que je dois faire pour la réparer?
1
slt moi ossi sa me fai pareil mai c koi le gpu??
0
moi aussi j ai eu le mème porbleme quesque je dois faire svp sa fait un an que je l ai laissé aidé moi svp
0
j'ai egalement eu un probleme avec se fameux voyant rouge lors d'une parti de GH3 depuis plus moyen de la faire marcher. jai debranché, rebranché attendu (ect ect). je ne peu plus jouer
merci de repondre si il y a une solution qui m'eviterais de la faire reparer ou d'en racheter une
1
salut essai de masquer les aeration s avec du scotch et fait la chauffer jusqu a une 2 eme led rouge laisse refroidir 15 minutes et rallume
0
une personne > deevad
1 avril 2009 à 20:56
j'ai un probleme ma xbox 360 beug il y a trois arc de cercle rouge l'écran n'apparait pas jai tout décrancher puis rebrancher et sa ne marche pas pouvez vous m'aider ??
0
Lol 3 led rouge = big errore...
Ta xbox tu peux maintenant la débrancher la prendre entre tes 2 mains la balancé par la fenêtre ou la jeter dans une poubelle....
0
capucinette
24 juin 2008 à 22:25
salut je voulais faire une restauration sur systheme mais je ne peux pas erreur 0x8004230f c'est produite comment faire? merci aider moi
0
aider moi g un voyant rouge aaaaauuusssssseeeeeeeeccccccoooooouuuuurrrrrrrreeeeeeeee laiser un mesage sur ma boite est amineboubarrado@hotmail.fr
aider moi s est aussi marquer e 73
0