Msn Mensenger

Fermé
fennece Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 21 févr. 2008 à 08:29
omario12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 18:00
Bonjour,


J'utilise mensenger sur 2 ordinateurs. Une fois à la maison et aussi au bureau.
Au bureau j'utilise la nouvelle version à la maison c'est encore l'ancienne. Cette semaine j'étais en arrêt de maladie et quelqu'un a utilisé mon ordi au bureau. Et je ne sais pas comment l'ancienne version de mensenger c'est connecté toute seule, puisqu'une amie à moi m'a dit avoir parlé avec quelqu'un au bureau alors que je n'étais pas là.

Est-ce que ça peut avoir une incidence si je me connecte à la maison celui du bureau se connecte automatiquement aussi.


Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

mira24 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 3
21 févr. 2008 à 08:38
Bonjour,
le fait que tu te connecte de ta maison ne lance pas la connexion de ton bureau mais il se peut que tu as enregistre ton adresse et ton mot de passe ds le pc du bureau et peut etre que tu a choisi de lancer la page messenger automatiquement des qu'il ya connexion a l'internet comme ça si qlq lance l'internet ton msn se lance automatiquement
2
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 08:39
salut, ben si tu dis que quelqu'un a utilisé ton ordi au boulot, ce serait pas cette personne qui aurait utilisé msn de ton ordi du boulot ?

sinon, je sais pas si msn du boulot, est configurer pour garder un historique des conversation, dans ce cas , il suffit de regarder cet historique au boulot, pour voir ce qui s'est dit, à quel heure, etc...

Est-ce que ça peut avoir une incidence si je me connecte à la maison celui du bureau se connecte automatiquement aussi. - > bah, oui et non, c'est à dire, que tu peut te connecter sur ton MSN de n'importe quel ordi , du moment que tu rentre ton identifiant/passe ... et en principe sur les anciennes versions tu pouvait pas te connecter de plusieurs ordis en même temps sur un seul compte, que avec les nouvelles versions , tu peux, je crois , ou alors il existe des versions avec lesquelles tu peux...
0
mira24 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 3
21 févr. 2008 à 08:41
regarder l'historique de conversation est une bonne idee si c vrai que qlq a accede a ton compte
0
omario12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 18:00
slt
0