Paramétrage pont éthernet wifi

Fermé
jhc - 20 févr. 2008 à 18:41
 jhc - 20 févr. 2008 à 18:52
Bonjour,
Je me permets de mettre un message sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question.
J'ai deux ordinateur en réseau wifi, un portable sous vista et un fixe sous XP famillial. Le fixe sous XP est connecter à Internet par la freebox et fonctionne. Quand je crée un pont entre le connexion éthernet et la connexion wifi, le portable n'arrive pas à voir la connexion internet bien qu'il identifie le réseau.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant la connexion marchait. J'ai essayé de désavctiver les deux parfeux des deux ordianteur, mais cela ne mène à rien.
tous les paramétrages des ip et dns est en automatique.
Si quelqu'un avait une idée de ce qu'il faut faire, cela pourrait m'être utile car avant je n'avais pas de problème.
Merci d'avance,
JHC
A voir également:

4 réponses

gege59140 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 18:46
bonjour quelle freebox??
0
c'est une CO516 FBX, une qui n'est pas wifi,
merci de t'occuper de mon cas déséspéré
0
gege59140 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 18:49
ton routeur tu la mis avant ou apres la freebox
0
en fait, c'est le PC fixe qui sert de routeur, je lui ai mis une carte wifi et j'ai créé un réseau adhoc entre les Pc donc avant avec un simple pont, cela fonctionnait, mais plus maintenant... je ne sais pas ce qu'ils ont fait quand je n'étais pas là.
JHC
0